Copilot gagne son indépendance. L’assistant de Microsoft qui carbure à l’IA d’OpenAI se décline maintenant sous la forme d’une application autonome sur Android, en attendant iOS.
Copilot, le nouvel assistant à tout faire de Windows, passe une tête sur Android. L’application Microsoft Copilot est en effet disponible sur le Play Store gratuitement, en attendant une version iOS qui ne saurait tarder selon le site WindowsLatest.
Gratuit et sans connexion à un compte
L’app, qui se présente comme le « compagnon IA au quotidien » reprend évidemment le principe du chatbot à qui on peut poser toutes sortes de questions. Pas besoin de se connecter, on peut tout à fait utiliser Copilot sans avoir à s’identifier ce qui est une bonne nouvelle ; en revanche, pour obtenir des conversations plus longues, pour générer des images (avec Dall-E 3) et poser plus de questions, il sera nécessaire de se connecter.
L’application réclame aussi un accès aux données de localisation, mais il est possible de lui refuser ce privilège sans que cela n’affecte les réponses visiblement. Copilot peut utiliser GTP-4, qui n’est pas activé par défaut. Les réponses mettront plus de temps à être générées avec la dernière version du modèle de langage, mais elles seront aussi plus complètes. L’app ressemble en fait beaucoup à Bing, mais sans le moteur de recherche ce qui peut être un atout pour certains utilisateurs !
Cette nouvelle application correspond aux changements annoncés par Microsoft le mois dernier : Bing Chat est effectivement devenu Copilot, du nom de l’assistant de Windows. Le service est accessible directement à cette adresse, et donc via des apps mobiles.
Lire Bing Chat devient Microsoft Copilot et gagne son indépendance
Par : Opera
Source :
Windows Latest