La Saison du Sang prend ainsi le relais et promet davantage de contenu, avec de nouveaux objets, de nouveaux boss, des zones de moisson de sang, un passe de combat proposant de nouveaux skins uniques et avantages, ainsi que de nouvelles runes pour la progression de parangon.
Pour attirer les joueurs, Blizzard organise déjà des drops Twitch de skins uniques : jusqu’au 24 octobre, il suffit ainsi de visionner 4h de live Diablo 4 sur les chaines participantes pour obtenir le skin d’épée Orichalcum, puis les trois semaines suivantes permettront d’obtenir d’autres skins.
Prime Gaming accélère le battlepass
Pour aller un peu plus loin, c’est Prime Gaming qui offre un cadeau aux joueurs : jusqu’au 16 novembre prochain, les abonnés Amazon Prime pourront ainsi obtenir un boost de progression du passe de combat de Diablo 4.
Il suffit de se rendre sur la page Prime Gaming pour récupérer un saut de 4 rangs dans le passe de la saison 2 de Diablo 4 et récupérer ainsi les récompenses attenantes. Il faudra avoir associé son compte Battle.net à Prime Gaming au préalable, l’activation du bonus étant automatique une fois de retour en jeu.
Enfin chose intéressante, ce cadeau n’est pas exclusif aux joueurs PC et concerne tous les joueurs, qu’ils soient sur PS5 comme sur Xbox Series.