le futur concurrent des Sims refait surface

le futur concurrent des Sims refait surface


C’est un concurrent qui vise à s’imposer face à une franchise historique d’EA : Les Sims. InZoi pourrait réussir ce pari en misant sur une orientation bien plus moderne et réaliste que son homologue américain.


Le titre avait été présenté en fin d’année 2023 et il s’offre désormais un nouveau trailer qui met en valeur des graphismes pour le moins saisissants et bien en avance sur les Sims avec des personnages photoréalistes à la personnalisation poussée à l’extrême.

Les avatars peuvent ainsi être des adultes, des enfants, adolescents, personnes âgées… Il est possible de modeler les visages à l’extrême, de choisir les vêtements, maquillage, coupes de cheveux, pilosité, accessoires, y compris manucure… Même les traits de personnalité seront paramétrables.

InZOI4

Pour pousser la personnalisation à l’extrême, un module proposer à l’utilisateur de lire des phrases clés dans son micro pour enregistrer sa voix, qui sera ensuite reprise par son avatar.

La partie construction sera également au coeur du jeu avec une gestion des architectures également très avancée, des milliers d’éléments de décors et meubles. Pour aider les joueurs, des fonctionnalités d’IA pourront automatiser la déco et la création des intérieurs.

InZOI

Tout au fil du jeu, le moteur Unreal Engine 5 permettra de proposer des graphismes de haut vol. Le titre n’est pour l’instant annoncé que sur PC, à une date inconnue… Néanmoins, Krafton indique qu’InZoi : Character Studio sera disponible gratuitement du 21 au 26 aout pour pouvoir se lancer dans la création de personnages et juger du niveau de personnalisation offert, dans la limite de 250 options proposées pour l’instant.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.