Le Galaxy A54 de Samsung ressemblerait à ça

Le Galaxy A54 de Samsung ressemblerait à ça


Quand il s’agit d’écouler des smartphones dans de gros volumes pour Samsung, c’est du côté de son milieu de gamme que cela se passe. La future star devrait être le Galaxy A54, sachant que le Galaxy A53 avait été présenté en mars 2022.

Le leaker OnLeaks et 91mobiles présentent de premiers rendus pour le Galaxy A54 qui pourrait être introduit début 2023 par Samsung. Un design plutôt familier qui a été obtenu en se basant sur les informations ayant déjà fuité.

La principale évolution serait au niveau du bloc photo à l’arrière du Galaxy A54 qui n’en est plus véritablement un. Les capteurs photo seraient en effet désormais intégrés à la manière du smartphone Galaxy S22 Ultra dans le haut de gamme.

Adieu le capteur de profondeur dédié

Il s’agirait de trois capteurs photo à l’arrière et non plus quatre comme actuellement avec le Galaxy A53. A priori, un capteur photo principal de 50 mégapixels avec stabilisation optique de l’image serait associé à un ultra grand angle de 12 mégapixels et un capteur macro de 5 mégapixels.

Le capteur de profondeur dédié serait sacrifié. À la place, le module photo principal serait capable de se charger du recueil des données idoines. Le capteur photo à l’avant de 32 mégapixels serait toujours logé dans un écran Infinity-O.


L’écran AMOLED serait d’une taille de 6,4 pouces, avec une définition FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le Galaxy A54 aurait des dimensions de l’ordre de 158.3 x 76.7 x 8.2 mm et embarquerait une batterie de 5000 mAh.

Du flou côté SoC

D’autres rumeurs sur les caractéristiques techniques semblent plus incertaines, notamment concernant le SoC qui équiperait de Galaxy A54. Évidemment, tout cela devrait s’affiner assez rapidement… sans même attendre une officialisation de Samsung.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.