Cela se précise pour la nouvelle version de Google Assistant avec Bard, le nouvel agent conversationnel de l’entreprise. Google présente en effet une vidéo de démonstration de son chatbot dopé à l’IA.
Après avoir eu un premier aperçu de ce à quoi va ressembler Google Assistant avec Bard, c’est une vidéo officielle qui a été repérée par l’utilisateur Nail_Sadykov sur X/Twitter. La date de sortie de l’assistant semble se rapprocher à grands pas.
La démo officielle de Google pour son Assistant avec Bard
C’est dans l’application Astuces Pixel, dont nous vous avons parlé ici, que Nail Sadynov a déniché la démonstration officielle du nouvel Assistant avec Bard. De quoi avoir un bon aperçu de la manière dont il fonctionne et des possibilités supplémentaires qu’il offre. Ainsi, Bard peut être actionné de trois manières différentes : en appuyant sur l’application dédiée, en disant « Ok Google », ou en faisant un long appui sur le bouton de mise sous tension du téléphone.
Here is official Google’s demo-video of Assistant with Bard for Pixel Tips app
So maybe we will see it in the next Pixel Feature Drop ? https://t.co/oPr7uEzx8R pic.twitter.com/XsDYIDROHV
— Наиль Садыков (@Nail_Sadykov) January 28, 2024
Une fois activé, Assistant avec Bard apparait dans une fenêtre en bas de l’écran. Vous pouvez alors lui poser une question en écrivant, en parlant, mais aussi en ajoutant une image pour étayer votre question. De la même manière, l’Assistant vous répond en affichant du texte et des vidéos.
L’onglet « YouTube » qui apparait en haut de la réponse semble pour voir être changé pour une autre source. L’assistant sélectionne celle qu’il pense la plus pertinente, mais il sera surement possible d’aller directement sur le moteur de recherche de Google.
Sur le même sujet : Les Google Pixel s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités bien pratiques
La présence de cette démonstration dans l’application « Astuces Pixel » laisse entendre que sa sortie est proche, probablement dans un prochain « Pixel Feature Drop » qui est une mise à jour mensuelle apportée aux appareils Pixel. On ne sait pas encore si la mise à jour concernera uniquement les smartphones équipés de puces Google Tensor (Pixel 6 et plus récent), ou si d’autres produits Google pourront en profiter.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Par : Opera
Source :
Android Authority