le patch 2.0 s’annonce gourmand côté CPU

quelle configuration pour y jouer ?


On avait déjà vu Cyberpunk 2077 monter d’un cran au niveau des graphismes avec la mise à jour Ray Tracing Overdrive, au point de tirer toujours plus sur les cartes graphiques. Mais avec la version 2.0 qui s’annonce, il faudra cette fois anticiper une surchauffe des CPU.

CD Projekt prépare ainsi l’arrivée de son patch 2.0 qui permettra également d’accueillir le DLC prévu sur Cyberpunk 2077 baptisé Phantom Liberty. D’un côté la mise à jour 2.0 sera gratuite, mais il faudra payer pour le DLC.

En V 2.0, Cyberpunk 2077 devrait entrer dans une nouvelle ère au niveau des graphismes : le titre se montrera plus exigeant tant avec les CPU qu’avec les GPU.


Sur le réseau social X, Filip Pierściński explique : « Avant la publication de CP2077 2.0 et PL, veuillez vérifier l’état du système de refroidissement de votre PC. Nous sollicitons tout ce que vous avez, avec une charge de travail sur le CPU de 90% sur 8 coeurs attendue. Pour gagner du temps, vous pouvez lancer Cinebench ou un programme similaire et vérifier la stabilité de vos systèmes. ».

On parle là de CPU récents, dont très certainement des derniers Ryzen 7950X3D ou Core i9-13900K… Le jeu devrait néanmoins continuer à fonctionner sur les configurations qui le font déjà tourner, mais pour profiter des détails au max, il faudra disposer d’un PC véritablement taillé pour les hautes performances.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.