le patron de Take Two se dit confiant sur la fenêtre de sortie annoncée

le patron de Take Two se dit confiant sur la fenêtre de sortie annoncée


Depuis cette annonce, nombreux sont les internautes à partager leur engouement, tandis que d’autres affichent une certaine méfiance sur le créneau évoqué par Take Two.

Il faut dire que ces dernières années, il a été rare de voir un titre AAA sortir à la date annoncée en premier lieu par son studio de développement ou son éditeur. Et ce malgré des efforts pour boucler le titre pour garantir une sortie en accord avec les attentes des investisseurs, quitte à le payer très cher comme ce fut le cas pour Cyberpunk 2077.

Difficile donc de prendre pour argent comptant l’annonce de Take Two, et ce pour plusieurs raisons : l’échéance parait lointaine, le titre a annoncé du contenu en pagaille et Rockstar est connu pour prendre son temps.

Malgré tout, les fuites autour du titre de l’année dernière, qui présentaient des phases de jeu d’une version déjà datée d’un au ou deux étaient prometteuses. Tout porte à croire que le titre en est à un stade particulièrement avancé et proche du Gold. Espérons qu’avec un peu plus d’un an devant lui, le studio Rockstar en soit aux finitions et derniers détails, corrections de bug et optimisations.

Récemment, Strauss Zelnick, le patron de Take Two est intervenu pour rassurer les joueurs et balayer le scepticisme ambiant. Pour lui, le projet est largement dans les temps et la sortie pour l’automne 2025 est plus que réaliste. Il ajoute sur X que si Take Two s’est permis de préciser la fenêtre de tir, c’est que l’éditeur est assez confiant dans la capacité de Rockstar à boucler le projet dans les temps, quitte à avoir une bonne surprise et une sortie anticipée.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.