Le prix du MacBook Air avec la puce M1 s’écroule, ce rival d’Amazon est insolent

Le prix du MacBook Air avec la puce M1 s'écroule, ce rival d'Amazon est insolent


Boulanger attaque Black Friday en avance avec cette offre exceptionnelle sur le MacBook Air M1 d’Apple. Le célèbre ordinateur portable passe sous la barre des 1 000 euros.

Boulanger a choisi de commencer Black Friday avec un peu d’avance cette année. Le marchand profite de cette journée pour afficher une vente flash sur le MacBook Air M1, l’ordinateur portable de la gamme Air dévoilé par Apple en 2020. Il s’agit du premier modèle de la marque à disposer de la robuste puce M1 conçue par le constructeur lui-même. Grâce à ce deal, vous pouvez faire de belles économies sur votre prochain appareil.

Dans le détail, le MacBook Air M1 est disponible au prix de 999 euros au lieu de 1 199 euros chez Boulanger, soit une réduction immédiate de -16% sur le best-seller de la gamme. Par contre, pensez bien à faire vite, car les stocks sont extrêmement limités.

Le MacBook Air M1 s’affiche à prix cassé, c’est par ici :

Je profite de l’offre

À moins de 1 000 euros, le MacBook Air M1 est l’opportunité de ce mois de novembre. Vous faites des économies et vous choisissez un nouvel ordinateur portable aussi puissant qu’esthétique, c’est une aubaine à saisir sans attendre.

Quelle fiche technique pour le MacBook Air M1 ?

Le MacBook Air M1 est un monstre de puissance, il fait clairement partie des meilleurs ordinateurs portables de l’année 2022. Si ce n’est pas le modèle le plus récent de la gamme, il reste incontournable en raison de ses qualités techniques. Sa qualité principale reste la puce M1, un processeur développé par Apple pour prendre ses distances avec son partenaire historique Intel. Outre ce fait, cette puce M1 s’avère nettement plus puissante que celles des modèles précédents, si bien que l’ordinateur affiche un gain impressionnant de puissance et de performances, tant au démarrage de l’appareil qu’à l’utilisation des applications. Plus clairement, il est jusqu’à 3,5 fois plus puissant que son prédécesseur.

D’autre part, le MacBook Air M1 repose aussi sur une batterie puissante, elle délivre une autonomie qui peut monter jusqu’à 18 heures d’affilée avec un usage classique. Ainsi, vous pouvez travailler toute la journée même si vous avez laissé votre chargeur à la maison ou que vous n’avez pas de prise à portée de main. Si l’ordinateur portable est ultra puissant, il ne fait pas l’impasse sur les qualités inhérentes à son positionnement sur le marché.

Plus clairement, le MacBook Air M1 a toute sa place dans la gamme Air d’Apple. Il pèse à 1,2 kilo à peine tandis qu’il reste très fin en plus d’être léger. En conséquence, vous pouvez le transporter partout avec vous, que ce soit pour vous rendre au travail, aller en cours ou encore profiter de vos vacances. C’est là l’une de ses qualités principales, car il comble de nombreux usages au point que vous pouvez l’utiliser dans un cadre personnel comme professionnel.

Je profite de l’offre

Enfin, le MacBook Air M1 profite évidemment de macOS, le système d’exploitation d’Apple dédié à ses ordinateurs portables. Même si vous n’avez jamais eu de Mac, la prise en main s’avère très rapide et intuitive. L’écosystème du fabricant repose sur cette même logique, vous serez comblé si vous avez un iPhone, un iPad ou d’autres appareils de la marque à la pomme.

Pourquoi choisir l’ordinateur chez Boulanger ?

Boulanger ne fait pas les choses à moitié avec cette offre sur le MacBook Air M1 d’Apple. Le marchand montre pleinement son implication dans Black Friday alors même que l’opération spéciale n’a pas encore commencé. On s’attend donc à ce que le français soit très présent lors de cette édition, comme en atteste cette réduction exceptionnelle de -16%. Si vous voulez craquer pour cet ordinateur portable, il va falloir vous montrer très réactif.

Et pour cause, Apple ne fait jamais de réductions sur ses propres références, que ce soit le MacBook Air M1 ou ses autres appareils. Que ce soit Black Friday, les soldes ou toutes autres opérations spéciales, la marque à la pomme privilégie toujours son image haut de gamme plutôt que les rabais sur son site officiel. De cette façon, les tarifs restent toujours les mêmes tout au long de l’année, la seule façon de réaliser des économies est de se tourner vers les marchands comme Boulanger.

D’autant plus que les remises restent assez rares chez Boulanger et les autres marchands également. Quand elles apparaissent par surprise, il n’est pas surprenant qu’elles soient de -10% ou moins. C’est bien pour cela que cette offre flash sur le MacBook Air M1 est une petite pépite, on rappelle que vous pouvez économiser -16% en craquant pour l’ordinateur portable sans attendre. À moins de 1 000 euros, c’est un excellent investissement pour quiconque recherche un nouvel appareil. Vous êtes certain qu’il sera vite rentabilisé et qu’il ne perdra pas en performance au bout de quelques années d’utilisation seulement.

Nous pouvons déjà affirmer que cette offre flash sur le MacBook Air M1 ne va pas durer, pour toutes les raisons que nous avons évoquées à l’instant. Si vous lorgnez sur ce modèle, la meilleure chose à faire est de sécuriser ce deal flash sans attendre. De plus, Boulanger affiche quelques avantages en plus de ce prix bas, dont la livraison gratuite et offerte. Si vous avez encore un seul doute sur la capacité de ce modèle à vous combler, pas de panique. En effet, le marchand vous laisse jusqu’à 14 jours suite à la réception de l’ordinateur portable pour changer d’avis. Si c’est le cas, vous retournez la commande sans frais ni justifications, ce qui a pour effet de déclencher en remboursement complet. Cette version est un best-seller, ne manquez pas cette occasion de faire une affaire à l’aube du Black Friday.

Le MacBook Air M1 s’affiche à prix de folie sur Boulanger, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.