Les fuites s’accélèrent autour du prochain volet de Call of Duty, qui sera le premier épisode à sortir depuis le rachat d’Activision par Microsoft.
Selon le Wall Street Journal, le titre devrait intégrer le service par abonnement Xbox Game Pass, comme le font tous les autres titres des studios Microsoft, et ce dès sa sortie. Une intégration « Day One » qui permet à Microsoft de mettre en avant son service .
Microsoft will reportedly add the next Call of Duty game to Xbox Game Pass. I understand Activision is targeting a late October release for the next CoD. Full details below ? https://t.co/jTaNulGHm2
— Tom Warren (@tomwarren) May 17, 2024
Les fuites évoquent également une fenêtre de tir : il s’agirait du mois d’octobre prochain. Reste à savoir si le prix du titre évoluera à la hausse comme c’est la tendance depuis quelques mois. Si le tarif venait à s’afficher autour des 80 euros, les joueurs pourraient largement s’orienter vers le Xbox Game Pass.
Rappelons concernant le titre qu’il s’agira du sixième volet de la série Black Ops et qu’elle se penchera sur les événements de la Guerre du Golfe. Il se pourrait également que l’on profite pour la première fois dans la saga d’un monde ouvert.