Une app gratuite permet, avec le badge, de suivre sa conso en temps réel.
Le Pass Télépéage Ulys Classic est offert pendant six mois grâce à une offre de l’opérateur d’autoroutes Vinci. Normalement, le tarif est de deux euros par mois si vous utilisez le badge pour ouvrir la barrière du péage automatiquement. Cette offre permet donc d’économiser, en théorie, vingt-quatre euros lors du premier semestre d’utilisation. Mais même ensuite, aucuns frais ne vous seront facturés si vous n’utilisez pas le badge. Attention : ce deal se termine le 13 novembre. Après, il ne sera plus possible d’en profiter. Il reste donc peu de temps pour accéder à ce tarif imbattable.
Avec le Pass Télépéage Ulys Classic, vous pouvez gagner du temps au péage de nombreuses autoroutes. Que vous soyez en Bourgogne, en Alsace ou dans le Tarn, toutes les autoroutes s’offriront à vous. Et pour cause : en fait, le Pass Télépéage Ulys Classic fonctionne sur toutes les autoroutes de France. Par contre, vous ne pourrez pas l’utiliser au Royaume-Uni ou en Allemagne. Mais des alternatives existent aussi dans ces pays, si besoin, via d’autres marques que Vinci.
Le Pass Télépéage Ulys Classic dispose également d’une app mobile que vous pouvez installer sur votre smartphone. Vous pouvez vous en servir pour payer les parkings, également.
Comment obtenir le Pass Télépéage Ulys Classic offert pendant 6 mois ?
Pour obtenir le Pass Télépéage Ulys Classic gratuitement durant six mois, voici la marche à suivre :
- rendez-vous sur le site de Vinci en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous
- cliquez sur “J’EN PROFITE“
- cliquez sur “J’AI COMPRIS“
- ajoutez votre titre, votre nom et votre prénom
- renseignez votre date de naissance
- renseignez votre courrier électronique et confirmez-le
- précisez votre numéro de téléphone portable
- cliquez sur “JE CONTINUE“
Nous vous conseillons de ne pas cocher “OUI” pour les offres exclusives. En effet, si vous le faites, vous recevrez des e-mails tous les quinze jours et ceci risque d’encombrer votre boîte de réception. En les évitant, vous gagnez du temps, mais aussi vous faites de l’espace sur le cloud et vous protégez donc un peu plus la planète (les serveurs consomment beaucoup d’électricité).
Sachez que les factures sont éditées chaque mois. Leur montant correspond à votre trajet sur l’autoroute. Plus vous avez traversé de péages, plus le montant sera élevé. Bien sûr, pendant six mois, vous ne payez que pour les tronçons que vous avez traversés. Vous ne payez pas l’abonnement au Pass Télépéage Ulys Classic, qui est offert pendant cette période.
Le Pass Télépéage Ulys Classic : pour qui ?
Le Pass Télépéage Ulys Classic à zéro euro durant un semestre peut intéresser de nombreux profils différents.
On sait par exemple que les hommes et les femmes d’affaires apprécient cet outil. Il leur permet ainsi de gagner du temps au péage, sans avoir à faire l’appoint ou à sortir leur carte bleue. Or, on sait que le temps est précieux pour bon nombre de professionnels, de nos jours. Surtout pour ceux qui ne sont pas payés à l’heure.
Avec ceci, le Pass Télépéage Ulys Classic pourra vous être très utile si vous allez à la fac en voiture. Ainsi, puisque votre trajet est régulier, vous gagnerez beaucoup de temps sur les six mois. Imaginons que vous gagnez ne serait-ce que trente secondes à chaque passage au péage. Vous effectuez un aller et un retour par jour. Vous gagnez donc une minute par jour. À la fin du mois, vous avez gagné pas moins d’une demi-heure !
Le Pass Télépéage Ulys Classic fonctionne avec un petit périphérique qui communique sans fil avec le péage. L’appareil est envoyé à votre domicile. Vous devez aussi renseigner votre adresse postale pour le recevoir à bon port.