le vrai Joker de Floride demande quelques millions de dollars à Rockstar

la bande annonce déjà disponible, retour à Vice City !


Rockstar a livré une bande-annonce de GTA 6 qui, comme convenu, devrait faire réagir pendant de nombreux mois.

Car pour se rapprocher au plus de la réalité, Rockstar n’y est pas allée avec le dos de la cuillère et s’est inspirée de nombreuses vidéos ou faits affairant à la Floride qui ont fait le buzz au fil des dernières années sur la toile.

Entre les alligators sortis des piscines de villas, le twerk sur le toit de voitures, on a également pu voir une image connue de l’État avec une apparition d’un individu reprenant dans les grandes lignes l’apparence de Lawrence Sullivan, autrement connu comme « Le Joker de Floride ».

On peut ainsi effectivement voir un personnage affichant des tatouages sur le visage dans le trailer qui ressemble bel et bien à Lawrence Sullivan. Il avait été surnommé « Le Joker de Floride » par les médias américains pour sa ressemblance avec le personnage de DC Comics.

Selon ce dernier, Rockstar ne l’aurait pas contacté pour l’intégrer dans sa bande-annonce (et peut être même plus largement dans son jeu). C’est pourquoi Lawrence Sullivan a pris la parole sur les réseaux sociaux pour interpeller Rockstar et demander au studio un dédommagement allant de 1 à 2 millions de dollars.

Évidemment, l’homme surfe sur le buzz autour de GTA VI pour tenter de récupérer un petit pactole… Sa requête a peu de chance d’aboutir et même un procès semble avoir peu de chance de se terminer en sa faveur… Car en 2013 l’actrice Lindsay Lohan avait déjà porté plainte contre Rockstar pour la ressemblance avec un personnage féminin de GTA5 avant d’être déboutée en 2018 par la cour d’appel de New York.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.