l’équipe de développement bousculée par les joueurs

l'équipe de développement bousculée par les joueurs


La situation est pour le moins difficile pour Test Drive Unlimited : Solar Crown. Héritier d’une franchise particulièrement appréciée des joueurs, le titre est lourdement critiqué depuis son lancement pour proposer une expérience qui s’affiche assez faible en contenu.

Le lancement récent de la Saison 2 du titre avait permis de proposer une nouvelle carte et du contenu assez attendu par la communauté, mais pour autant, le compte n’y est pas comparé aux précédents volets… Situation qui devrait toutefois changer à l’avenir comme l’indiquent les développeurs.


Alain Jarniou, directeur du jeu a ainsi tenté de temporiser les choses en indiquant que les efforts des équipes visaient majoritairement à corriger les bugs et autres problèmes mécaniques dans un premier temps afin de proposer un jeu à la hauteur des attentes des joueurs. Les équipes ont entendu les remarques des joueurs, et cela devrait avoir un impact sur la Saison 3.

Le directeur s’avoue d’accord avec nombre de critiques et la nécessité de procéder à des modifications au sein du titre, ainsi que le besoin d’apporter du contenu qui correspond aux attentes des joueurs et de la fanbase de la licence Test Drive Unlimited.

Ainsi, les équipes ont pris la décision de retarder le lancement de « La Guerre des Clans » pour se concentrer sur la correction du gameplay, de la difficulté des IA et la gestion des lobbies.

Il faudra donc patienter pour voir le titre évoluer, avec la promesse d’une expérience « sublimée » avec davantage de contenus centrés sur le jeu en solo.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.