En l’espace de deux ans, les intelligences artificielles ont totalement conquis le monde et sont en train de bouleverser tous les métiers. Pour le Black Friday, une offre spéciale permet d’accéder sur une interface à toutes les plus grandes IA pour un tarif ultra réduit. On vous explique.
Si vous êtes familier avec ChatGPT, qui est l’IA la plus populaire avec 200 millions d’utilisateurs dans le monde, vous savez qu’elle est vite limitée si vous ne prenez pas la version payante à 20$ HT par mois. Qui plus est, cette formule pourrait bientôt doubler de prix, croit savoir Bloomberg. En effet, OpenAI, qui édite la solution, est encore loin d’être rentable compte tenu des coûts et donc aurait besoin d’augmenter les tarifs grand public.
ChatGPT n’est pas le seul acteur dans l’IA : il existe aussi le Français Mistral, Anthropic, Gemini de Google, Meta AI, etc. Pour le Black Friday, vous avez une chance unique de pouvoir toutes les rassembler sur une seule et même interface intuitive et avec une flexibilité ultime sur le nombre de requêtes. Le service 1minAI, qui est proposé par le site américain StackSocial, promet un abonnement à vie pour le Black Friday à un tarif encore inédit.
Par exemple, la formule 1minAI Pro ne coûte que 34 euros TTC (soit 29,99$ HT sur le site StackSocial + TVA française) contre 250 euros par défaut et elle permet d’avoir un million de crédits par mois pour effectuer des tas de requêtes sur toutes les IA mentionnées plus haut. Vous avez la chance d’avoir accès aux dernières versions des IA comme ChatGPT 4o par exemple.
Concrètement, pour un million de crédits par mois, vous avez le droit à à environ 800 000 mots générés, 161 images créées, 12 vidéos produites ou encore 4 833 secondes de retranscription audio. A noter que 1minAI vous permet de gagner des crédits de façon ludique en notant par exemple le résultat généré par les IA. C’est une façon d’aller encore plus loin dans les économies.
Si vous utilisez l’IA assez fréquemment, vous avez tout intérêt à opter pour la formule à vie 1min Advanced Business qui coûte à peine plus cher : elle est à 86 euros TTC (soit 79,99$ HT) contre plus de 610 euros par défaut. Elle vous donne accès à 4 millions de crédits par mois, ce qui est donc 4 fois plus que la version 1minAI Pro. Et au niveau du prix, elle est à peine environ 2 fois plus chère. Encore une fois, 86 euros, c’est l’équivalent d’environ 3 mois de ChatGPT payant.
Les avantages de 1min AI
Il y a trois avantages à choisir 1minAI plutôt que de prendre une IA en direct pour un prix mensuel élevé. La première, c’est que vous avez d’abord un tarif qui est ultra avantageux : elle ne vous coûtera que 34 euros ou 86 euros à vie. C’est un mini coût pour ce Black Friday (le prix n’a jamais été aussi bas pour 1minAI) mais c’est un très bon investissement dans la durée.
Ensuite, un autre point fort de ChatGPT est qu’il vous donne accès à toutes les IA au même endroit (et vous pouvez même utiliser une API). C’est pratique puisque ça vous évite d’avoir à être sur 10 services en même temps. Et si par exemple, vous avez besoin de faire une requête via 1minAI, ce dernier vous conseillera directement quelle IA est la meilleure pour cela. Vous ne serez donc pas perdu entre les IA qui génèrent du texte, des images, des vidéos ou encore de la retranscription audio.
Enfin, le dernier point est l’expérience utilisateur : 1minAI est un service qui veut rendre l’IA accessible à tout le monde, même aux plus novices. Une fois que vous êtes sur l’interface, 1minAI vous accompagne avec des requêtes qui sont basiques et qui répondent à un besoin concret. Ci-dessus, vous avez l’exemple de l’interface qui affiche différentes possibilités selon les besoins de chacun. Important : la capture d’écran affiche du texte en anglais mais une version en français est aussi disponible.
Pour découvrir cette offre Black Friday archi intelligente, c’est ici :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.