Les MacBook Air avec puce M4 arrivent très bientôt

L'écran offre une large plage d'affichage pour plus de confort.


Ça ne surprendra pas grand monde, Apple prépare activement des MacBook Air équipés de puce M4. S’il fallait une preuve supplémentaire, macOS Sequoia 15.2 contient des références aux futurs portables.

Il paraissait évident qu’Apple n’allait pas s’arrêter en si bon chemin : après avoir équipé les iPad Pro, le Mac mini, l’iMac et le MacBook Pro, le tour des MacBook Air allait forcément arriver un jour. Et ce sera sûrement pour bientôt ! La dernière livraison de macOS Sequoia (macOS 15.2) contient en effet des références à de nouveaux MacBook Air.

Des M4 dans tous les Mac

Un fichier logiciel fait mention de « Mac16,12 » et « Mac16,13 », et il y a même mieux : le logiciel en question précise qu’il s’agit des « MacBook Air‌ (13-inch, M4, 2025) » et du « ‌MacBook Air‌ (15-inch, M4, 2025) ». Difficile de se tromper.

Le lancement prochain de ces portables est dans les tuyaux de la rumeur depuis un moment. Mark Gurman, le fouineur de Bloomberg, ne manque jamais une occasion d’annoncer leur commercialisation pour le printemps prochain. Le fait qu’Apple les référence dans macOS 15.2, dont la version finale a été livrée hier, indique qu’on se tient prêt du côté de Cupertino.

Lire Les MacBook Air avec puce M4 arriveraient début 2025

Les modèles actuels du MacBook Air remontent au mois de mars. Leur principale nouveauté a été l’intégration de la puce M3, sans changements particuliers dans le design. En octobre dernier, divine surprise, Apple doublait la mémoire vive par défaut, qui passe à 16 Go, sans changer les prix de l’ordinateur. Une douceur que l’on doit à Apple Intelligence, qui nécessite 8 Go de RAM pour fonctionner correctement.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

MacRumors



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.