Ce sont des influenceurs russes qui ont été les premiers à mettre la main sur les nouveaux MacBook Pro MacBook Pro équipés des toutes dernières puces M4, mais il semble que les modèles encore non officialisés soient déjà plus largement disponibles dans le pays…
C’est une fuite d’envergure pour Apple qui n’a visiblement pas réussi à conserver la main sur ses canaux de distribution, à l’image de ce qui a pu toucher Google avec ses différents smartphones Pixel par le passé.
On peut ainsi trouver diverses vidéos d’unboxing des appareils qu’Apple n’a pas encore eu le temps de dévoiler, ni d’officialiser… Pourtant les dispositifs affichent un changement majeur avec l’intégration de la toute dernière génération de puces maison, l’Apple M4. Dans une vidéo, Wylsacom présente ainsi le nouveau MacBook Pro M4 et le compare avec le MacBook Air de 2022 dans un benchmark.
Selon certains influenceurs, un revendeur en Russie disposerait ainsi de plus de 200 MacBook Pro M4 en stock, alors que les appareils ne seront présentés qu’à compter du mois de novembre par Apple. La marque n’a pas encore communiqué sur la situation.