Les prochains AirPods pourraient inclure une fonction pratique du …

airpods-in-pocket



Selon Bloomberg, les AirPods 2023 n’ont pas rencontré le succès escompté. En réponse, Apple envisage de lancer deux nouveaux modèles : une version simplifiée et plus abordable, ainsi qu’un modèle intermédiaire qui promet des fonctionnalités avancées.

La fonction « Localiser » disponible sur les AirPods ?

Le modèle intermédiaire serait équipé d’un haut-parleur pour profiter de la fonction « Localiser », qui est très utile lorsque vos AirPods sont proches, mais difficiles à localiser précisément. Si cette fonctionnalité est semblable à celle des AirPods Pro, vous pourrez activer le haut-parleur du boîtier en appuyant sur le bouton « Lire le son » depuis l’application.

Cette fonctionnalité, autrefois exclusive aux AirPods Pro 2, serait donc intégrée dans les modèles plus accessibles. Mais toujours selon Bloomberg, la prochaine génération d’AirPods corrigera également les problèmes de décharge rapide de la batterie rencontrés dans les versions précédentes. Toutefois, la fonctionnalité de suivi de la santé, qui aurait permis aux AirPods de rivaliser avec des appareils spécialisés, semble avoir été retardée.

Le casque AirPods Max en surprise

En plus des nouveaux AirPods, des rumeurs circulent sur une mise à jour des AirPods Max. Des sources indiquent toutefois que le développement de ce nouveau modèle pourrait être bloqué, repoussant ainsi son arrivée à l’année prochaine. Rappelons néanmoins qu’Apple a souvent l’habitude de réserver des annonces surprises lors de ses événements, ce qui laisse encore un espoir.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.