Les téléviseurs Samsung IA bénéficieront désormais de 7 ans de mi …

Les téléviseurs Samsung IA bénéficieront désormais de 7 ans de mi ...



Si vous souhaitez investir dans un téléviseur capable de résister à des années d’utilisation, écoutez cette nouvelle annonce de Samsung.

S’adressant au Korea Economic Daily, le président de Samsung, Yoon Seok-woo, a déclaré que pour « creuser l’écart en termes de parts de marché avec les entreprises chinoises », Samsung va proposer sept ans de mises à jour gratuites du système d’exploitation Tizen pour ses téléviseurs dotés d’intelligence artificielle. Au début de l’année, Samsung a fait la même offre aux clients de smartphone.

Les mises à jour s’appliqueront aux téléviseurs Samsung 2024 et à quelques téléviseurs 2023. L’entreprise n’a pas précisé ce que ces sept années de mises à jour pourraient inclure. Mais on peut espérer qu’elles apporteront de nouvelles fonctionnalités aux téléviseurs plus anciens. L’année 2024 a vu par exemple l’ajout de quelques fonctions utiles basées sur l’intelligence artificielle, comme Real Depth Enhancer, Now+ et Active Voice Amplifier Pro.

Cette connectivité est l’une des plus grandes différences avec la concurrence

Il semble que Samsung mise à fond sur l’intelligence artificielle. Yoon Seok-woo a expliqué que « l’AI TV agira comme un hub domestique, en connectant d’autres appareils AI tels que les réfrigérateurs et les climatiseurs ». Samsung permettra donc de surveiller et de contrôler des appareils connectés via votre téléviseur. Même lorsqu’il est éteint.

Cette connectivité est l’une des plus grandes différences avec la concurrence de Samsung, a déclaré le dirigeant de Samsung.

Cette décision fait suite à une initiative similaire de LG, qui a récemment offert à ses clients cinq années gratuites de mises à jour de son système d’exploitation.

Samsung occupe la première place sur le marché mondial des téléviseurs

Samsung occupe actuellement la première place sur le marché mondial des téléviseurs, avec 28,8 % des recettes. TCL et Hisense, cependant, sont des concurrents basés en Chine, qui représentent 22,1 % du chiffre d’affaires. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi Samsung pourrait essayer de creuser l’écart.

Tizen OS, le système d’exploitation de Samsung, équipe plus de 270 millions de téléviseurs connectés. Ce qui en fait le important système d’exploitation de téléviseurs intelligents au monde.

Source : « ZDNet.com »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.