C’est Dinga Bakaba, directeur du studio français qui a officialisé le projet et présenté la vidéo bande-annonce, qui n’en révèle finalement pas énormément sur le jeu en lui-même.
On devrait ainsi se retrouver dans la peau de Blade, le fameux chasseur de vampires qui aura droit à son propre titre AAA pour célébrer les 50 années de la licence. Le développement du jeu vient à peine de commencer, mais Arkane promet un gameplay immersif en solo à la troisième personne et se déroulant au coeur de Paris.
Le titre devrait reprendre la patte graphique de Deathloop pour une aventure qui s’annonce « mature ». Situation confirmée par Marvel Games qui travaille en étroite collaboration avec le studio et qui assure que le titre proposera un jeu assez sombre et qui ne sera pas censuré.
Il faudra certainement attendre encore quelques années pour incarner le Daywalker Eric Brooks sur console et PC. Enfin concernant les plateformes, rien n’a été évoqué pour l’instant, on ne sait donc pas s’il s’agira d’une exclusivité Xbox.