Méconnu du public, ce superbe smartphone Sony risque de marquer les esprits au Black Friday

Sony Xperia 10 Vi


Disponible depuis quelques mois seulement, le Sony Xperia 10 VI profite déjà d’une remise conséquente pour le Black Friday. Si vous souhaitez mettre la main sur un smartphone performant sans casser votre tirelire, c’est le moment idéal.

Amazon vient de donner le coup d’envoi de la Black Friday Week. Les offres ne manquent pas pour cette édition 2024, il y a de quoi faire de très bonnes affaires. Si vous cherchez un smartphone polyvalent et très endurant, le récent Sony Xperia 10 VI (128 Go) profite justement d’une remise impressionnante de -21%, qui fait baisser son prix à 299 euros, contre 379 euros. Il convient toutefois ne pas traîner si vous souhaitez profiter de cette offre, car les quantités sont limitées et avec un tel rabais, la rupture de stock peut arriver à tout moment.

Si vous souhaitez profiter d’une remise immédiate de 80 euros sur ce smartphone, c’est par ici que ça se passe :

Je profite de l’offre sur Amazon

Comme à l’accoutumée, le marchand vous fait profiter d’un tas d’avantages. Il vous livre notamment gratuitement en quelques jours à peine. De surcroît, vous avez jusqu’au 31 janvier 2025 pour renvoyer le smartphone si vous changez d’avis. Ce qui vous laisse également la possibilité de l’offrir pour Noël.

En effet, s’il ne convient pas, vous pourrez renvoyer l’appareil gratuitement et profiter d’un remboursement intégral sans motif. Amazon vous offre par ailleurs une extension de garantie de 12 mois. Additionnée à la garantie constructeur de deux ans, cela vous permet d’être serein contre tous problèmes éventuels pendant une durée de 3 ans.

Un smartphone milieu de gamme de bonne facture

Ce smartphone milieu de gamme profite de nombreux atouts, à commencer par ses performances. Propulsé par une puce Qualcomm Snapragon 6 Gen 1, épaulée par 8 Go de RAM, le Sony Xperia 10 VI assure une expérience fluide au quotidien. Le modèle fait tourner toutes vos applications et vos jeux sans latence. De surcroît, il se base sur une interface Android Stock, très simple et agréable à prendre en main.

Le smartphone compte également sur un écran OLED de 6,1 pouces de très bonne facture. Ce dernier vous fait notamment profiter d’une expérience de visionnage irréprochable pour les films, grâce à sa technologie TRILUMINOS, son format 21:9 et sa définition de 1080 x 2520 pixels. Le téléphone dispose par ailleurs d’un équipement photo satisfaisant, composé d’un double capteur à l’arrière, dont un module principal de 48 Mpx, et un ultra grand-angle de 8 Mpx. On retrouve à l’avant une caméra de 8 Mpx pour les selfies.

Le tout délivre des clichés de bonne qualité. Le smartphone peut également filmer jusqu’en 4K à 30 image par seconde à l’arrière, et jusqu’en FHD 1080p à 30 images par seconde à l’avant. L’autonomie est également l’un des gros atouts de ce modèle qui offre jusqu’à 2 jours d’utilisation en moyenne, avec sa batterie de 5000 mAh. Le Sony Xperia 10 VI est un téléphone relativement compact (15,5 x 6,8 x 0,83 cm) et léger (164 g), qui autorise une utilisation à une main. Il profite également d’une certification IP65/IP68, qui lui permet de résister à la poussière et à l’eau.

Pour conclure, il est intéressant de noter que ce modèle dispose d’une prise mini-jack et d’un port microSD qui permet d’étendre son stockage de 128 Go, jusqu’à 1 To. Des caractéristiques relativement rares aujourd’hui.

L’offre est à retrouver juste ici :

Je profite de l’offre sur Amazon

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.