Meta lance de nouvelles lunettes connectées Oakley

Meta lance de nouvelles lunettes connectées Oakley


Meta voit au-delà de Ray-Ban. Le géant des réseaux sociaux vient de dévoiler de nouvelles lunettes connectées en collaboration avec Oakley : le principe est le même, avec un design tout aussi mastoc et des fonctions similaires.

On reprend les mêmes, et on recommence. Après avoir creusé le sillon des lunettes connectées avec Ray-Ban, Meta propose une nouvelle gamme, cette fois avec Oakley, une autre marque EssilorLuxottica avec qui Meta travaille depuis 2021 et le lancement de la première génération des Ray-Ban connectées. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, l’Oakley Meta HSTN ne reprend pas le design profilé des lunettes Oakley sportives type Sphaera ; on est plus proche du style urbain Holbrook.

Un design bien spécial pour les Meta Oakley

Le design de cette édition limitée Desert 24k Prix Polar ne laissera personne indifférent, avec sa monture blanche et ses accents dorés qu’il faut vouloir porter. D’autres modèles et d’autres coloris un peu plus discrets seront proposés dans le courant de l’été.

Techniquement parlant, ces lunettes Oakley offrent une autonomie de 8 heures (19 heures en veille), on peut en recharger la moitié de la batterie en 20 minutes. Le boîtier de transport permet de tenir jusqu’à 48 heures. Le capteur photo de 12 mpx monte jusqu’à 3K en enregistrement vidéo (contre 1080p sur les Ray-Ban). Elles sont certifiées IPX4 pour la résistance à l’eau. Et bien sûr, on retrouve les fonctions Meta AI. Mais toujours pas d’écran intégré, même si c’est dans les tuyaux.

Lire Test des Ray-Ban Meta et de son IA : un avant-goût du futur ?

Ce modèle est prévu pour le 11 juillet, au prix de 499 $. Les autres versions seront commercialisées à partir de 399 $. Meta est loin d’en avoir terminé avec sa famille de lunettes connectées : Prada pourrait être la prochaine marque au tableau de chasse.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

Meta



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.