Microsoft Dévoile un Agent IA Capable de Modifier les Paramètres …

Microsoft Dévoile un Agent IA Capable de Modifier les Paramètres ...



Avec autant de paramètres sous Windows, savoir où et comment ajuster un réglage peut s’avérer complexe. Microsoft utilise désormais l’IA pour vous faciliter la tâche.

L’éditeur introduit un nouvel agent d’IA conçu pour effectuer des actions spécifiques à votre place, en fonction de vos demandes. Dites par exemple : « Comment contrôler mon PC par la voix » ou « Mon curseur de souris est trop petit », et l’agent vous indiquera la marche à suivre et pourra exécuter l’opération lui-même si vous lui en donnez l’autorisation.

Disponible uniquement pour les participants Windows 11 Insiders

Mais cet agent n’apparaîtra que sous certaines conditions. Pour l’instant, il est réservé aux membres Windows 11 Insiders. Vous aurez également besoin d’un PC Copilot+ équipé d’un processeur Snapdragon et dont la langue d’affichage principale est l’anglais. La prise en charge des PC AMD et Intel éligibles sera bientôt disponible, promet Microsoft.

Les membres Windows Insiders possédant un PC Copilot+ bénéficient de nouvelles fonctionnalités, notamment Recall. Vous pourrez désormais réinitialiser Recall et toutes les données qu’elle collecte sur vos activités sous Windows. Pour cela, accédez aux Paramètres, sélectionnez Confidentialité et sécurité, puis choisissez Rappel et instantanés. Vous y trouverez un bouton de réinitialisation qui effacera tous vos instantanés et vos paramètres Recall.

Auparavant, vos instantanés Recall pouvaient rester indéfiniment, du moins par défaut. Désormais, ils disparaissent automatiquement après 90 jours, mais vous pouvez ajuster ce délai via les paramètres. De plus, Microsoft propose désormais des conseils pour comprendre le fonctionnement et l’utilisation de Recall.

Les utilisateurs Windows 11 Insiders utilisant un PC Copilot+ peuvent désormais utiliser l’option Cliquer pour faire avec Microsoft 365 Copilot. Vous pouvez envoyer du texte ou des images à l’IA et poser des questions sur le contenu. Cette option nécessite simplement une licence Microsoft 365 Copilot.

Quelques autres fonctionnalités

La dernière version Windows 11 Insider ajoute également quelques fonctionnalités, notamment la prise en charge de la fonctionnalité « Cliquer pour faire » pour les adresses électroniques et de nouvelles options de partage de fichiers OneDrive dans le cloud. De plus, de nombreuses corrections de bugs ont été apportées.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.