Montblanc Summit 3 : la smartwatch de luxe Google Wear OS équipée du nouveau processeur Snapdragon Wear

Montblanc Summit 3 : la smartwatch de luxe Google Wear OS équipée du nouveau processeur Snapdragon Wear


La dernière smartwatch Google Wear OS de Montblanc Image : Montblanc


La Samsung Galaxy Watch 4 est sortie à la fin de l’année dernière avec la toute dernière version de Wear OS de Google. Nous avons vu quelques mises à jour depuis sa sortie, notamment la récente mise à jour qui a apporté Google Assistant à la smartwatch de Samsung.


Nous avons maintenant une autre option pour utiliser Google Wear OS avec la Montblanc Summit 3. Cette smartwatch de luxe sera disponible en fin de semaine pour 1 260 € avec trois options de couleur disponibles. Les modèles en titane, en titane noir et en titane bicolore seront lancés prochainement.


Semblable à des montres comme la Withings ScanWatch Horizon, la Montblanc Summit 3 ressemble à une montre analogique haut de gamme classique. Sous cet aspect extérieur se cache une foule de capteurs et de technologies modernes, dont le dernier processeur Qualcomm Snapdragon Wear 4100 Plus, Wear OS 3.0, un écran AMOLED haute résolution de 1,28 pouce, 8 Go de stockage interne, un capteur de fréquence cardiaque, NFC, etc.


montblanc-summit-3-2.png


Dos de la smartwatch de luxe. Image : Montblanc


La montre est construite en matériau titane avec un écran en verre saphir, une étanchéité à 50 mètres et une couronne rotative avec un bouton de sélection. Un bracelet en cuir avec une boucle en acier inoxydable est présent, avec un autre bracelet de sport en caoutchouc inclus dans l’emballage afin que vous puissiez sortir la montre pour faire de l’exercice. Une ouverture de 22 mm est prévue pour que vous puissiez également utiliser d’autres bracelets.


L’utilisation du système Wear OS de Google signifie que des cadrans de montre spécifiques à Montblanc sont proposés en option. Il s’agit notamment des cadrans Geosphere, Bohème et 1858. Toutes les autres fonctionnalités de Google sont fournies afin que vous puissiez utiliser Google Assistant, Google Maps, Google Pay, etc. Les applications de santé et de fitness du Play Store sont également disponibles en option.


Source : « ZDNet.com »





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.