Ne faites pas l’erreur des AirPods Pro, les Galaxy Buds 3 Pro sont 3x moins chers ?

Ne faites pas l'erreur des AirPods Pro, les Galaxy Buds 3 Pro sont 3x moins chers ?



Pour le Mega Choice Day, AliExpress y va fort, très fort. Il est le seul capable d’afficher les écouteurs Samsung Galaxy Buds 3 Pro à moins de 90 euros pour l’occasion. C’est le moment ou jamais, ce prix n’a jamais été vu jusque-là.

AliExpress est un champion des ventes flash et il arrive toujours à nous surprendre. Avec cette édition 2025 du Mega Choice Day qui a démarré ce samedi 1er novembre, il avance des deals dingue – et certains d’entre eux sont inédits. Par exemple, il y a les écouteurs Samsung Galaxy Buds 3 Pro qui chutent à 89 euros seulement au lieu de 249 euros avec le code FRCD12. Les AirPods Pro 2 et 3, qui sont vendus à 279 euros pièce, n’ont presque aucune chance de rivaliser.

Acheter les Galaxy Buds 3 Pro en promo

Vous pouvez perdre du temps à essayer de chercher les Galaxy Buds 3 Pro ailleurs, dans un état neuf comme c’est le cas sur AliExpress, mais vous ne trouverez pas. D’ailleurs, le site e-commerce propose même la garantie du meilleur prix, il s’engage à vous rembourser la différence en coupon si vous trouvez un prix plus réduit chez la concurrence. Autant dire que cela relève de l’impossible, car personne d’autre n’est en mesure de les fracasser à -64%, même son grand rival Amazon.

En plus de la garantie du meilleur prix, le Mega Choice Day ne limite pas les avantages classiques sur AliExpress. Les Galaxy Buds 3 Pro sont expédiés gratuitement depuis l’Europe dans un délai de quelques jours seulement. Les écouteurs sans fil profitent de la garantie constructeur officielle de Samsung (deux ans) et du délai de rétractation de 15 jours si jamais vous souhaitez les renvoyer. En attendant, on vous recommande de faire au plus vite, car le stock baisse fortement depuis la mise en ligne de la vente flash, il reste peu d’unités à l’heure actuelle.

Les Galaxy Buds 3 Pro, des écouteurs premium et esthétiques

Samsung a officialisé les Galaxy Buds 3 Pro durant l’été 2024, ce modèle a donc plus d’un an à peine. Surtout, ces écouteurs sans fil s’offrent une belle mise à jour à bien des égards. Elle concerne d’abord le design de ce modèle, celui-ci s’offre un boîtier à la partie supérieure transparente, mais aussi un système d’éclairage Blade Lights. Non seulement ce dispositif est esthétique, mais il permet de localiser les écouteurs plus rapidement.

Les Samsung Galaxy Buds 3 Pro sont des écouteurs intra-auriculaires, leurs embouts s’insèrent directement dans vos oreilles pour une bonne tenue et un confort agréable quelle que soit la situation. Vous pouvez les porter chez vous, pour travailler, pour voyager ou encore pour faire du sport. Sur ce dernier point, notez qu’ils ont droit à la certification IP57 pour une résistance à l’eau, la transpiration et la poussière.

Pour ce qui est de la qualité du son, les Galaxy Buds 3 Pro se dotent de deux nouveaux amplificateurs qui promettent une meilleure gestion des graves et des aigus que l’ancienne version. En plus, ils prennent en charge l’audio Hi-Res via le Bluetooth avec les smartphones Samsung Galaxy qui sont compatibles. Des fonctionnalités basées sur l’IA ont été ajoutées pour une meilleure adaptation du son à l’environnement ou une désactivation de la réduction de bruit en toute simplicité.

Du côté de l’autonomie, les Galaxy Buds 3 Pro briguent une trentaine d’heures avec la charge du boîtier incluse — sans la réduction de bruit active. Entre l’esthétique et la qualité sonore de ces écouteurs sans fil signés Samsung, vous avez tout pour vous faire un joli cadeau avant les fêtes. À 89 euros seulement, le modèle ne va pas revenir à un tel prix de sitôt.

Acheter les Galaxy Buds 3 Pro en promo

?? Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.