Nintendo confirme une annonce dans les 5 mois

Nintendo confirme une annonce dans les 5 mois


La marque explique très simplement cette situation par le fait que les joueurs attendent de pied ferme la nouvelle génération de consoles, sachant que la Switch est sortie il y a désormais plus de 7 années déjà. On constate également une saturation du marché : au fil des années, la Switch s’est imposée auprès des joueurs qui sont désormais équipés.


Le président Shuntaro Furukawa a ainsi une nouvelle fois confirmé que la nouvelle console serait présentée avant mars 2025, ce qui correspond à la fin de l’exercice fiscal en cours de Nintendo.

Nintendo reste prudent et n’évoque ainsi qu’une présentation, pas un lancement… On pourrait donc ne pas voir la console commercialisée avant avril 2025, avec une phase de précommandes qui pourrait durer quelques mois.

Reste que la situation devient critique pour Nintendo qui pourrait choisir d’accélérer son programme… Le bilan des prochains mois correspondant aux fêtes de fin d’année pourrait encourager Nintendo à sortir sa machine plus rapidement si les chiffres n’étaient pas au rendez-vous d’une période pourtant propice aux achats.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.