S’il est de plus en plus difficile de se mettre d’accord sur quelque chose à regarder à la télé au vu de la profusion de contenus disponibles, Canal+ ne va rien arranger en ajoutant l’accès à Paramount+ dans toutes ses offres, sans frais supplémentaires.
Il va falloir se démultiplier pour pouvoir regarder les contenus proposés dans les abonnements Canal+. La chaîne avait déjà intégré un accès au catalogue d’Apple TV+ depuis le printemps 2023 dans toutes ses formules et sans frais supplémentaires. Elle refait le coup aujourd’hui, avec Paramount+ !
Une avalanche de contenus en plus
Les films et séries du service de streaming du studio américain sont maintenant accessibles aux abonnés Canal+, peu importe la formule souscrite, comme l’annonce Maxime Saada, le patron du groupe. Paramount+ était déjà proposé dans quelques uns des abonnements de l’agrégateur, mais désormais tout le monde y aura droit. Cela ne va pas arranger les téléspectateurs qui angoissent devant la montagne de choix déjà disponible.
Le catalogue Paramount+ contient en effet quelques pépites, comme la saga Mission Impossible, les séries Star Trek et Entretien avec un Vampire, Twin Peaks et Yellowstone, etc. Comme sur Apple TV+, il n’y a pas de publicité sur Paramount+. Et comme pour Apple TV+, Canal ne précise pas si cet accès a un temps limité. Les abonnements Canal+ débutent à 19,99 € par mois (13,99 € pour les moins de 26 ans).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Par : Opera