pCloud : un seul paiement pour des données hébergées en ligne à vie jusqu’à 10 To
Les services d’hébergement de données en ligne se ressemblent fortement. Pour la plupart, ils se basent sur un modèle SaaS (Software as a Service) où l’utilisateur va payer un espace de stockage généralement exprimé en gigaoctet ou téraoctet pour un prix mensuel ou annuel selon les offres. Et le service reste entièrement fonctionnel tant que l’abonnement est maintenu.
Et lorsque les données sont sauvegardées, les usages se précisent : l’utilisateur peut consommer ses contenus en ligne directement à partir d’un lecteur audio et vidéo dédié, partager des documents à son entourage ou bien même effectuer des sauvegardes d’autres services tels que Dropbox, OneDrive, Google Photos, Google Drive et même Facebook et considérer pCloud comme la plateforme de sauvegarde qui s’inscrit dans la durée.
Mais le spécialiste du Cloud ne s’arrête pas là : outre ses offres de démarrage allant de 500 Go à 2 To d’espace de stockage, il propose un nouveau plan de 10 To à vie qui s’inscrit clairement dans la durée au vu du volume croissant de données que nous générons et que nous souhaitons sauvegarder.
Promo : jusqu’à 80% de réduction pour célébrer la fête nationale française
75% de réduction sur les offres de stockage de 500 Go et de 2 To
80% de réduction sur la toute nouvelle offre de stockage de 10 To
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#appId=243265768935&xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));