« Phantom City » le nouveau DLC de Cyberpunk 2077 ne sera pas disponible pour tous !

CD Projekt Red n'est pas seul responsable de l'échec du lancement



La version 1.6 apporte tout de même son lot de consolation pour les possesseurs de PS4/XONE, des nouveautés et des correctifs
A commencer par la sauvegarde Cross Plateforme, une excellente initiative de la part de GoG, enfin un éditeur de jeu qui propose une telle technologie (qui semble pourtant facile à mettre en place), pour preuve, j’ai tenté l’expérience sur XBOX PC et PS5
La sauvegarde doit être obligatoirement en v1.6 (Au mieux, chargez la partie, puis sauvegardez dessus pour appliquer une mise à jour sur la sauvegarde).
Les 3 machines peuvent parfaitement changer une sauvegarde d’une autre machine (tant que cette sauvegarde est lié à votre compte).
J’en rêvais, car j’avais quelque peu la flemme de refaire sur PS5, qui finalement récemment acheté, je n’aurais pas eu à refaire le jeu, mais à poursuivre ma sauvegarde même si fini, il reste encore des quêtes annexe à faire.
J’espère qu’un jour, tous les jeux adopteront la technologie (ou la possibilité) d’utiliser sa propre sauvegarde pour y jouer sur n’importe quelle machine.
CD Projekt remonte encore une fois dans mon estime et fait de CyberPunk 2077 une vitrine du futur. (Par pitié, ne parlons pas de son démarrage râté)

Même encore aujourd’hui, après quelques mois de plaisir, j’y joue encore et encore, j’aime découvrir des zones, me balader, éclater des gueules, GTA V à côté, c’est du pipi de chat, l’investissement à CyberPunk en vaut vraiment la chandelle, les technologies de la PS5 sont clairement bien exploités (gâchettes adaptatives), le Ray Tracing et j’en passe.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.