Pixel 8 Pro : encore un problème d’écran

le processeur Tensor G3 plus performant sur l'un des deux


Le Pixel 8 Pro est un des meilleurs smartphones du moment, mais cela ne l’empêche pas de souffrir de quelques problèmes… Et actuellement, c’est l’écran de l’appareil qui fait beaucoup parler.

Pas de teinte rose ni de bande verte cette fois, mais une situation bien plus inquiétante encore : l’écran AMOLED du Pixel 8 Pro aurait tendance à se déformer jusqu’à faire apparaitre des sortes de « bosses » principalement localisées sur le haut de l’appareil.

Des bosses qui passent mal

Plusieurs vidéos ont filtré sur la toile pour présenter ces renflements, qui outre leur aspect esthétique n’entrainent aucun dysfonctionnement de l’affichage ni même de la dalle tactile.

Malgré tout et face à une augmentation des témoignages, Google conseille aux personnes concernées de contacter son support afin de procéder à un remplacement de l’écran.

Selon les internautes qui se sont penchés sur le sujet, ces bosses seraient tout simplement dues à la conception du smartphone : elles sont localisées précisément au niveau des clips du châssis, qui exerceraient ainsi une pression sur l’écran AMOLED qui, du fait de sa souplesse et de la chaleur, se déformerait.


Certains utilisateurs ayant déjà fait échanger leur appareil ont indiqué se retrouver dans une situation identique avec leur nouveau Pixel 8 Pro… Reste à savoir si les dommages se limiteront à de simples bosses ou s’il y a risque de dégradation plus importante sur le long terme.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.