Plus fin, plus arrondi, comment le Galaxy S25 Ultra se rapprocherait encore un peu plus des Galaxy Note ?

Samsung Galaxy S24 Ultra


D’après le leaker Ice Universe, le Galaxy S25 Ultra serait plus fin et plus arrondi. De quoi faciliter la prise en main du plus gros des Galaxy.

Si nous avons testé et beaucoup apprécié le Galaxy S24 Ultra, il faut lui reconnaître un défaut objectif : c’est un beau bébé qui ne conviendra pas à toutes les poches.

Samsung voudrait légèrement atténuer cette impression de posséder une brique pour son prochain Galaxy S25 Ultra. C’est tout du moins ce qu’avance le leaker Ice Universe dans une série de tweets.

Plus fin et plus rond

Selon le leaker, le smartphone deviendrait le plus fin de la marque depuis feu la gamme Note, le Galaxy Note 20 Ultra. Il mesurerait 8,4 mm d’épaisseur, contre 8,6 mm d’épaisseur pour son prédécesseur, le Galaxy S24 Ultra, ce qui ne devrait donc pas constituer une différence fondamentale.

© @UniverseIce

En outre, Samsung en profiterait pour revoir le design de son Galaxy S Ultra pour rendre ses angles plus arrondis. Cela permettrait de s’éloigner de l’aspect très carré des Galaxy S Ultra actuel, qui peut certes aider pour la prise en main notamment avec le stylet, mais qui a tendance à rendre la prise en main moins agréable.

Comme le font remarquer certains commentaires sous ces publications, il faut espérer que si Samsung effectue ces changements, cela ne se fasse pas au détriment de la durabilité des appareils.

Quand est-ce que le Galaxy S25 sera dévoilé ?

Pour rappel, les Samsung Galaxy S25 sont attendus au début de l’année 2025 avec l’arrivée probable d’un capteur 50 Mpx derrière le téléobjectif X3 du Galaxy S25 Ultra. Mais avant cela, la grande échéance de Samsung se tiendra le 10 juillet prochain avec le lancement probable des Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.