Vous ne vous trouvez pas dans l’Hexagone et vous voulez regarder le quart de finale France – Portugal sans payer ce vendredi 05 juillet ? Une solution existe.
Grand fan de football ou supporter occasionnel, les matchs de l’Équipe de France sont toujours l’occasion de passer un bon moment entre amis ou en famille… en espérant voir la sélection nationale aller le plus loin possible dans les grandes compétitions.
Dans cet Euro 2024, les Bleus n’ont, pas encore, su briller par leur adresse devant le but mais la défense mise en place par Didier Deschamps est restée infranchissable sur les phases de jeu. La France sera-t-elle capable d’élever son niveau de jeu pour atteindre les demi-finales ?
Grâce aux solutions pour regarder France – Portugal depuis l’étranger, ne manquez pas le coup d’envoi ce soir à 21h !
Voir France – Portugal à l’étranger avec NordVPN
Accéder aux chaînes françaises à l’étranger pour voir France – Portugal
Pour regarder le choc entre les Bleus et la Seleção depuis la France, il n’y a que 2 chaînes vers lesquelles se tourner. La première est payante puisqu’il s’agit de beIN SPORTS qui couvre l’intégralité du Championnat d’Europe. Cette option n’a donc de sens que si vous bénéficiez déjà d’un abonnement au service (15 €/mois). De son côté, M6 et sa plateforme de streaming M6+ restent évidemment complètement gratuites et permettent de ne rien rater de la rencontre.
Mais dans les deux cas, les chaînes réservent leurs contenus aux internautes se trouvant en France en mettant en œuvre des géo-restrictions. Les français expatriés ou les touristes situés à l’étranger devront se doter d’une adresse IP en France afin de contourner les blocages de beIN SPORTS et M6.
Pour cela, pas besoin d’être un expert en informatique : l’opération est à la fois facile et rapide grâce aux VPN disposant de serveurs en France. Parmi les plus recommandables, on peut citer NordVPN, ExpressVPN ou CyberGhost qui seront très efficaces pour simuler une présence dans le pays désiré et débloquer tous les sites internet.
La manipulation permettant de se défaire des parades mises en place par les services IPTV a également l’avantage de donner accès à la télévision française à l’étranger.
Changer d’adresse IP avec NordVPN
Quelles autres chaînes francophones pour regarder France – Portugal à l’étranger ?
Si regarder M6 depuis l’étranger ne suffit pas à profiter de tous les matchs de quart de finale de cet UEFA Euro 2024, il existe d’autres chaînes gratuites qui sont plus généreuses. Et le mieux dans tout cela, c’est qu’elles permettent de bénéficier des commentaires en français !
Les personnes situées en Suisse pourront suivre l’affrontement depuis leur salon puisque la chaîne RTS couvre l’événement (prise d’antenne à 20h30). Le service de streaming Play RTS donne également un accès pour ceux qui naviguent sur smartphone, tablette ou ordinateur.
Du côté de la Belgique, c’est la RTBF qui diffuse le match sans restriction aux personnes se trouvant sur le territoire du royaume. Sa plateforme de VoD RTBF Auvio permet de regarder le match France – Portugal en direct (prise d’antenne à 20h25).
Pour les personnes situées hors de ces pays, l’utilisation d’un VPN sera indispensable pour regarder France – Portugal à l’étranger, mais aussi la suite de la compétition. Avec autant de belles équipes qualifiées, les oppositions annoncent des beaux moments de football et vous ne voudrez pas en manquer une miette.
Y’a-t-il d’autres chaînes pour accéder au direct de France – Portugal ?
La réponse est oui… la France n’est pas la seule grande nation de football, et d’autres pays européens s’enthousiasment pour connaître l’issue de cette rencontre (voire plus globalement de l’Euro).
Sans toutes les citer, les chaînes BBC au Royaume-Uni, ZDF en Allemagne, RTP au Portugal, RTVE en Espagne ou RAI en Italie diffusent également le match entre la France et le Portugal. Néanmoins, comme vous pouvez vous en douter, même sur leurs plateformes de streaming, les programmes sont diffusés dans la langue de chaque pays.
Si vous êtes à l’étranger et que vous voulez profiter de l’ambiance du stade, des informations d’avant-match et des commentaires en français, mieux vaut se doter d’une IP suisse, d’une adresse IP belge, ou bien sûr une IP française et de passer la soirée devant RTS, RTBF ou M6.
Pour cela, le choix d’un VPN premium s’impose comme une évidence tant ils sont efficaces et robustes. Les milliers de serveurs ultra-rapides de NordVPN, ExpressVPN et CyberGhost offrent une expérience fluide pour accéder à France – Portugal depuis l’étranger. Avec leurs garanties “satisfait ou remboursé” de 30 à 45 jours, vous ne prenez aucun risque à tester.
Voir France – Portugal avec NordVPN
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.