pour mieux dormir, votre matelas Emma est à -60% 🛌

pour mieux dormir, votre matelas Emma est à -60% 🛌


En France, 70% des français participent au Black Friday. L’une des marques les plus actives de cette opération n’est autre qu’Emma, le géant de la literie sur internet. Il offre jusqu’à 60% de remise pendant quelques heures encore.

Le Black Friday concerne toutes les industries, depuis la tech en passant par l’électroménager, le bricolage ou la literie. Parmi les marques très à la mode dans cet univers, on a Emma. Leader français sur le marché des matelas, elle a une originalité qu’elle revendique : elle vend ses matelas exclusivement sur internet. En contrepartie, elle vous laisse tester le produit chez vous pendant une période de 100 nuits.

Ses deux matelas phares, le Emma Original et le Hybride, sont respectivement premier et deuxième couchage de tout le marché français. Elu Produit de l’Année, Meilleur choix UFC Que Choisir, ils enchainent les récompenses. Pour le Black Friday, vous pouvez profiter de 60% de remise sur une large partie de la gamme. Il faudra utiliser le code JDG10 pour avoir les 10% de rabais finaux.

Pour découvrir le Black Friday chez Emma, c’est ici :

Voir la gamme Emma

Pour répondre aux attentes de tous les clients, Emma a développé toute une gamme de produits autour de ses couchages. Vous pouvez prendre des pièces à l’unité comme les oreillers, les couettes ou le protège-matelas ou sinon vous pouvez partir sur un ensemble. D’ailleurs ce sont ces derniers qui offrent le meilleur rapport qualité prix. Ils combinent un matelas (Hybride), un lit et tous les accessoires pour dormir.

Deux matelas Emma selon vos goûts

Pendant très longtemps, Emma a voulu miser sur un unique matelas, dit universel. La marque voulait optimiser sa logistique et la production avec un seul modèle qui pourrait répondre à tous les utilisateurs. Si le matelas correspondait réellement à tous les français, Emma a voulu élargir la gamme pour répondre à une envie de confort supérieure. C’est là que le modèle Hybride est né (en 2021).

D’un côté, on a donc le matelas Emma Original qui a contribué au succès de la marque dans les premières années. Aujourd’hui, il est encore très populaire et il a l’avantage d’être produit en France. Triplement “Elu Produit de l’Année” et récompensé par l’UFC Que Choisir, il offre le parfait rapport qualité prix. Le confort est généreux avec un matelas qui superpose des couches de mousse. Au milieu, une couche de mousse à mémoire de forme apporte un réel confort, appuyé par une mousse froide (pour le soutien) et une mousse respirante (Airgocell) sur le dessus.

Le second matelas, le modèle Hybride, est désormais le plus populaire. Cette année, c’est même le best-seller chez Emma. Il est logiquement un peu plus cher que le premier modèle mais il offre un rapport qualité prix encore plus convaincant. Meilleur choix en date selon l’UFC Que Choisir, lui aussi est fabriqué en France. Pour le prix, il faut garder à l’esprit que le couchage peut tenir 15 ans et que l’investissement sera donc amorti sur toute cette durée. Niveau confort, c’est le luxe ultime.

Ce qui est intéressant pour le Black Friday, c’est que le matelas Hybride chute davantage que le Original en termes de pourcentage. Pour le format 140×190 cm, le matelas Hybride est à 539 euros alors que le modèle Original est à 359 euros (avec le code JDG10). Par défaut, ils sont respectivement à 999 euros et 499 euros. Si le matelas Hybride est 2x plus cher que l’autre modèle sans remise, il n’est que 200 euros plus cher lors du Black Friday.

Pour découvrir les offres sur Emma, c’est par ici :

Voir la gamme Emma

Les ensembles, un choix pour l’avenir

Si vous avez un matelas Emma tout neuf mais un sommier trop vieux, il y a un risque que votre couchage se dégrade plus vite que prévu. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de changer toute la literie au même moment. Cela vous permet de tenir 15 années complètes sans avoir à vous poser la question de chacun des éléments séparés.

Pour le Black Friday, Emma a imaginé des formules qui comprennent tous les produits pour mieux dormir. Toutes ces offres s’articulent autour du matelas Emma Hybride avec ensuite des lits (incluant le sommier), couettes, oreillers etc. D’ailleurs, la marque possède également plusieurs reconnaissances pour ces accessoires à l’instar du titre “Elu Produit de l’Année” pour son lit Select.

Baptisé “Nuit de Rêve”, cet ensemble complet au format 140×190 cm est vendu au prix de 1033 euros au lieu de 1914 euros si vous utilisez le code JDG10. En termes de rapport qualité prix, c’est irrésistible. Vous pouvez donc économiser 50% sur tous les produits réunis alors que le rabais aurait été nettement moins bon si vous les aviez pris de façon séparée.

Certes, il faut convenir qu’un ensemble Emma est un investissement. Si vous avez envie d’étaler ce coût dans la durée, la marque vous permet de le régler en 4 fois sans frais. Dans tous les cas, vous avez aussi les 100 nuits d’essai sur cet ensemble avec le matelas Emma Hybride. Si vous remarquez au cours de cette période que l’expérience ne vous plait pas totalement, vous pouvez solliciter Emma. La société enverra alors un transporteur récupérer tous les éléments et elle vous remboursera dans la foulée.

Le Black Friday se termine déjà dans quelques heures et il serait dommage de passer à côté de toutes ces offres. Emma propose en ce moment les meilleurs tarifs sur tous ses produits et vous pouvez faire des centaines d’euros d’économies. Ensuite, il faudra probablement attendre le mois de janvier, mois du blanc, pour espérer voir des offres. Elles seront toutefois certainement moins compétitives que celles sur les matelas Emma pour ce Black Friday.

Pour découvrir le Black Friday sur Emma, rendez-vous sur le site officiel :

Voir la gamme Emma

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rĂ©daction n’a pas participĂ© Ă  la rĂ©alisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rĂ©munĂ©ration lorsqu’un des lecteurs procède Ă  un achat via les liens intĂ©grĂ©s dans cet article. Les prix mentionnĂ©s dans cet article sont susceptibles d’Ă©voluer très rapidement.

Source :

Journal du Geek



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.