Pour trois fois rien, offrez la meilleure protection antivirus à votre Mac (-60%)

Apple Macbook Air M2


Vous avez récemment été victime d’un piratage ou vous souhaitez justement prévenir le risque afin de ne jamais avoir à vivre cette expérience ? On ne le répètera jamais assez mais de nos jours, le cyber risque est de partout et il apparaît donc essentiel de se protéger efficacement.

L’expert Intego, réputé pour proposer le meilleur antivirus pour Mac, propose justement une offre exceptionnelle en ce moment. Une occasion à ne pas manquer pour sauter le pas. Nos données sont plus que jamais en danger aujourd’hui sur le net. Rien qu’en 2023, le nombre de cyberattaques a augmenté de 30% par rapport à l’année précédente.

Devant ce constat alarmant, il n’y a pas 36 solutions : il faut s’équiper d’un antivirus performant pour lutter contre la menace omniprésente des hackers. Et si vous avez un Mac, l’expert français Intego propose justement la meilleure solution de sécurité. Cela tombe bien car en ce moment, son abonnement Mac Internet Security passe au prix exceptionnel de 19,99 euros pendant la première année. Le fournisseur applique donc un généreux rabais de 30 euros sur son antivirus, habituellement proposé à 49,99 euros.

Je profite de l’offre sur l’antivirus Intego

On précise toutefois que cette offre ne va pas durer, alors faites vite. En plus de cela, Intego vous fait profiter d’une garantie satisfait ou remboursé qui vous permet de tester son antivirus pendant 30 jours. Ainsi, dans l’éventualité où vous n’êtes pas satisfait, ou pour une tout autre raison, vous pouvez rompre le contrat dans le temps imparti et profiter d’un remboursement intégral.

Le meilleur antivirus pour Mac à un prix vraiment dérisoire

Intego n’est pas le plus connu des acteurs de la cybersécurité, été pourtant, avec près de 30 ans d’expérience dans le domaine, le Français est devenu un leader incontestable dans son domaine, aux côtés de Norton ou McAfee. Le fournisseur propose effectivement le meilleur antivirus qui soit pour protéger les ordinateurs MacOS. De nombreux experts indépendant comme AV-Test ont notamment validé son efficacité à de nombreuses reprises.

L’antivirus d’Intego réalise un travail d’orfèvre en analysant le moindre recoin de votre ordinateur à la recherche du moindre fichier suspect. Dès que la moindre menace est détectée, l’outil ne prend aucun risque et en bloque immédiatement la source. De ce fait, vous bénéficiez d’une protection 24/7 contre les virus, le hameçonnage, les ransomwares, ou encore les logiciels malveillants. Et cela, sans que vous n’ayez à vous préoccuper du moindre réglage.

Le logiciel sait ce qu’il a à faire et il le fait à la perfection. De surcroît, Intego met régulièrement à jour son outil afin de lui permettre d’être toujours opérationnel, même face aux menaces émergeantes. Un pare-feu et une protection réseau viennent compléter l’expérience, afin de vous assurer une protection en temps réel contre tous types de menaces. Est-ce un hasard si plus de 40 millions d’utilisateurs ont choisi de lui faire confiance ?

Sachez que vous pouvez par ailleurs opter pour une formule plus complète, le Pack Premium Mac, qui est lui aussi proposé en promo au prix de 29,99 euros au lieu de 84,99 euros la première année. Ce dernier inclut en plus de l’antivirus un puissant utilitaire conçu pour optimiser les performances de votre Mac (Washing Machine), mais aussi un outil de sauvegarde et un contrôle parental. Notez qu’il est par ailleurs possible de profiter d’un VPN performant pour seulement 0,83 euro par mois en plus.

Si vous souhaitez profiter d’une solution fiable et performante qui garantit la protection de vos données en temps réel pour seulement 1,67 euro par mois, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur l’antivirus Intego

Si vous souhaitez profiter du bundle complet à 2,50 euros par mois, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur le bundle d’Intego

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.