puce M3, accessoires Xbox, Xiaomi Watch 2 Pro et nouveaux AirPods Max

01net Morning


Bonjour à tous, voici la matinale de 01net ! Retrouvez toute l’actu à connaitre pour démarrer la journée du bon pied.

La puce du jour

Apple a mis les petits plats dans les grands cette nuit en présentant rien moins que trois nouvelles puces M3, un nouvel iMac et des nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces ! Oui, 01net était sur le pont pour vous présenter toutes ces nouveautés en presque direct 😁

Apple a présenté des puces M3 aux stéroïdes

Apple met la puce M3 à toutes les sauces dans les MacBook Pro 14 et 16 pouces

Apple met enfin l’iMac à jour avec une puce M3

À retenir dans l’actu

Mauvaise surprise pour les utilisateurs de Xbox. Microsoft a décidé de bloquer le fonctionnement des accessoires tiers non homologués pour des raisons de sécurité. Autrement dit, les fabricants qui n’ont pas versé leur chèque à Microsoft ni intégré un composant spécifique dans leurs périphériques risquent de se retrouver avec des montagnes de produits invendables sur les bras… et une foule de clients en colère.

Lire Xbox : Microsoft va bientôt bloquer les accessoires non officiels sur ses consoles

En remettant tout à plat, Xiaomi a peut-être trouvé la bonne formule pour sa gamme de montres connectées. La Watch 2 Pro n’est pas exempte de défauts, mais ce nouveau modèle a de sérieux atouts à faire valoir.

Lire Test Xiaomi Watch 2 Pro : une montre connectée complète et réactive à petit prix

Lancés fin 2020, le casque AirPods Max est maintenant mûr pour une révision ! Mais Apple semble ne pas l’entendre de cette oreille et attendrait la fin de l’année prochaine pour lancer une deuxième génération qui risque bien de décevoir.

Lire AirPods Max 2 : pourquoi Apple risque vous décevoir avec son prochain casque

La vidéo du jour

Après les bandes magnétiques, les disquettes, les disques durs à plateaux ou encore les SSD, le futur du stockage ne serait-il pas dans… le verre ? C’est du moins ce que Microsoft a développé, et c’est impressionnant !

S’abonner à la chaîne



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.