Samsung a un petit problème avec les Galaxy Buds 3 Pro

Samsung Galaxy Buds3 Pro


Samsung a décalé d’un mois la sortie de ses écouteurs haut de gamme. En cause, des problèmes de « contrôle qualité » après des premiers retours d’utilisateurs.

Lancés le 10 juillet 2024 aux côtés d’une ribambelle de produits comme le Galaxy Z Flip 6 ou encore la Galaxy Watch Ultra, les Galaxy Buds 3 Pro ne seront pas commercialisés en même temps que leurs camarades.

Lors de leur présentation, leur date de commercialisation avait été fixée au 24 juillet 2024. Or, comme l’a remarqué Android Authority, celle-ci a été repoussée. En France, sur la page du constructeur coréen, les écouteurs ne seront expédiés qu’à compter du 16 août 2024. Cela ne concerne que les Buds 3 Pro, les écouteurs de base, les Buds 3 peuvent être expédiés dès ce 19 juillet d’après la page du site de Samsung.

© capture 01net.com

Fait intéressant, sur Amazon, la livraison est toujours prévue le 25 juillet 2024 et il semble possible de commander.

Pourquoi ce report ?

Samsung a détaillé la situation auprès de nos confrères de Frandroid :

Un nombre limité d’exemplaires de Galaxy Buds 3 Pro issus de la production initiale ont fait l’objet de remontées d’utilisateurs. Les Buds 3 Pro ne présentent aucun risque de sécurité. Néanmoins, nous prenons cette affaire très au sérieux et restons engagés à respecter les normes de qualité les plus strictes pour nos produits.

À titre préventif, nous avons lancé en urgence une évaluation et une optimisation de nos procédures de contrôle qualité et temporairement suspendu les livraisons de Buds 3 Pro vers les réseaux de distribution. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que cela pourrait occasionner.

En Corée, la firme s’est également excusée, comme l’a repéré le site Yonhap News. « Nous nous excusons vivement pour les problèmes de qualité que vous avez pu rencontrer avec certains des produits que vous avez achetés pendant la période de prévente. »

Aucun problème précis ne paraît se dégager pour expliquer ces prises de paroles et ce petit report. Il n’y a donc pas forcément lieu de paniquer pour le moment. Nous avons nous-mêmes commencé à tester les Buds 3 Pro et aucun souci majeur n’est pour l’heure apparu sur nos exemplaires.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.