Samsung pourrait lancer trois smartphones pliants l’année prochai …

Samsung pourrait lancer trois smartphones pliants l'année prochai ...



Cette semaine, alors que le Galaxy Z Fold SE, le modèle le plus fin de toute la série Galaxy Z Fold, a été lancé, on apprend que Samsung préparerait trois nouveaux smartphones pliants pour l’année prochaine.

Selon le site néerlandais GalaxyClub, le premier serait le Galaxy Z Flip 7 (portant le nom de code B7), le deuxième le Galaxy Z Fold 7 (nom de code Q7) et le troisième serait une variante inconnue du Galaxy Z Fold (nom de code Q7M).

La raison qui laisse penser que le modèle Q7M est une variante du Galaxy Fold et non le successeur du Galaxy Z Fold Special Edition est que son nom de code contient la lettre « M ». Or, le Galaxy Z Fold SE portait le nom de code Q6A, ce qui suggère que son successeur devrait être le Q7A.

Samsung pourrait répondre au Mate XT de Huawei

Cependant, certains avancent que le modèle Q7M pourrait être la version internationale du Galaxy Z Fold Special Edition qui n’est disponible qu’en Corée du Sud et en Chine pour le moment.

D’autres spéculations indiquent que le modèle Q7M serait un produit complètement différent. Une rumeur circule à propos d’un téléphone Samsung pliable en trois parties qui serait une réponse au Mate XT de Huawei et son énorme écran de 10 pouces.

Rappelons que Samsung a été malmené par Huawei sur le segment des smartphones pliants cette année, ce qui expliquerait sa volonté de réagir en diversifiant son offre.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.