Samsung prépare la venue de Wear OS 5 sur les Galaxy Watch

Galaxy Watch 7 Ultra 3 Scaled


Les utilisateurs de Galaxy Watch pourraient profiter de Wear OS 5 dans les prochaines semaines. Samsung devrait en effet adopter le même calendrier que l’an dernier pour la précédente version du système d’exploitation. Quant à la Galaxy Watch 7, elle serait logiquement équipée de Wear OS 5 dès son lancement dès ce été.

Plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir installer Wear OS 5 sur une montre Galaxy Watch ! Samsung devrait lancer une première bêta de One UI Watch 6 d’ici le mois de juin, comme le laisse penser le forum officiel du constructeur consacré à la surcouche basée sur le système d’exploitation. Il n’y a pas grand chose à y voir pour le moment, mais sa simple existence suggère fortement que Samsung se prépare à appuyer sur le gros bouton vert.

Galaxy S24 Ultra 1 To au meilleur prix Prix de base : 1 829 €

Voir plus d’offres

Du mieux pour l’autonomie avec Wear OS 5

L’an dernier, l’entreprise avait fait de même pour Wear OS 4, avec une première bêta de One UI Watch 5 lancée début juin pour les Galaxy Watch 4 et 5. La version finale avait été livrée au mois d’août, après la présentation de la Galaxy Watch 6. En toute logique, on devrait donc voir débouler la version finale de One UI Watch 6 d’ici la fin de l’été.

Et il va sans dire que la Galaxy Watch 7 attendue cet été (probablement le 10 juillet à Paris) avec la nouvelle génération des smartphones pliants devrait fonctionner sous One UI Watch 5 — donc Wear OS 5 — dès la sortie de boîte.

Lire Galaxy Watch 7 Ultra : la montre connectée voudrait mettre un rond dans un carré

Wear OS 5 ne bousculera pas les habitudes, en revanche cette nouvelle version présentée durant Google I/O offrira davantage d’autonomie et prendra en charge plus de données de suivi sportif et de santé.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

9to5Google



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.