Satisfactory quitte enfin sa version anticipée.

Satisfactory quitte enfin sa version anticipée.


Satisfactory vient enfin de quitter son statut d’early access, au fil de 5 années de développement de quelques millions de joueurs ayant passé des milliards d’heures au cumul.

Le titre propose aux joueurs de se propulser sur une planète inconnue et d’y installer des équipements en vue de collecter des ressources et de les transformer via des systèmes complexes d’automatisation.


Le développement des mécanismes est particulièrement poussé et le jeu est très rapidement addictif, encourageant à assembler des méga-usines de plus en plus gigantesques et efficaces. Certains joueurs ont ainsi pu créer des systèmes d’une complexité étonnante avec des usines sur des centaines d’étages, le processus créatif étant sans limites.

Au fil de sa version anticipée, les joueurs ont pu profiter de multiples mises à jour majeures avec l’ajout de nouveaux systèmes de transport, de tri, de création…

La sortie en version finale est l’occasion pour le titre d’accueillir un nouveau palier de l’arbre technologique centré sur les technologies quantiques, tandis que certaines recettes ont été simplifiées. Plusieurs mises à jour sont déjà prévues pour le titre qui devrait rassembler davantage de joueurs dans les mois qui viennent.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.