Si vous êtes tête en l’air et que vous perdez souvent vos clés, les AirTags sont en forte promo sur Amazon

Apple AirTag


Pour le Prime Day, Amazon fait tomber le prix de ce lot de 4 AirTag Apple à -30%. C’est l’occasion parfaite de commander les accessoires connectés tout en faisant des économies.

Le Prime Day, c’est maintenant sur Amazon. Comme le veut la tradition, cette nouvelle édition se déroule le 16 et 17 juillet chez le marchand en ligne, ce qui vous laisse deux jours pour faire des affaires. Durant cet événement, de nombreuses références premium ont droit à des tarifs réduits d’excellences, dont les AirTag d’Apple.

À l’occasion du Prime Day, Amazon fait tomber le lot de 4 AirTag Apple au prix de 94 euros seulement au lieu de 129 euros. C’est simple, vous obtenez une remise immédiate de -31% sur cet accessoire connecté, autant dire que cela vaut le coup.

Pour bénéficier de la remise immédiate avec Amazon, c’est par là :

Je profite de l’offre

Contrairement au Black Friday, le Prime Day sur Amazon est régi par une règle simple. Pour avoir droit à la réduction sur les AirTag et les autres produits concernés, il faut faire partie du programme de fidélité Prime. Si vous êtes déjà intégré, vous accédez déjà aux offres flash sans rien faire d’autre. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez vous inscrire gratuitement puisque le marchand en ligne met en avant un essai offert de 30 jours. Après ce délai, rien ne vous empêche de résilier sans frais dans le cas où vous ne souhaitez pas continuer.

Les AirTags d’Apple, un accessoire devenu indispensable

Apple a levé le voile sur les AirTag lors d’un événement officiel en 2021. Depuis, cet accessoire connecté a pris toute sa place dans la gamme aux côtés des smartphones, des ordinateurs connectés et autres références de la marque américaine. Tout l’objectif de ce petit appareil est simple : il s’agit de vous permettre de retrouver facilement vos objets ou de localiser un proche.

Pour fonctionner, les AirTag d’Apple s’attachent facilement à un trousseau de clefs ou à un sac à main. Dès lors, vous devez le connecter à votre iPhone ou à votre iPad — la connexion entre les deux appareils prend quelques secondes à peine, c’est très simple. Une fois que c’est chose faite, vous n’avez plus qu’à utiliser l’application Localiser pour retrouver l’objet que vous avez perdu.

Les AirTag d’Apple peuvent émettre un son via le haut-parleur intégré, mais ils s’affichent aussi sur la carte de l’application Localiser. Vous pouvez voir l’adresse postale ou la position précise si l’objet connecté est à quelques mètres de vous. Dans ce cas, l’app vous indique la direction et la distance pour que vous puissiez mettre la main dessus sans perdre de temps.

Avec un AirTag d’Apple, il est possible d’activer le mode Perdu afin de recevoir automatiquement une notification dès qu’il est détecté sur le réseau Localiser. Au sujet de la sécurité, la marque précise que toutes les communications réalisées sur le réseau Localiser sont anonymes et chiffrées. De plus, les données et l’historique de localisation ne sont jamais stockés sur l’objet connecté.

Je profite de l’offre

Enfin, sachez que les AirTag d’Apple sont compatibles avec de nombreux modèles. Il faut que vous ayez un iPhone SE, un iPhone 6s ou une version plus récente pour que vous puissiez connecter le téléphone à l’objet connecté. L’objet connecté fonctionne à l’aide d’une pile dont l’autonomie est d’un an environ, il bénéficie de l’indice de protection IP67 pour résister à l’eau et à la poussière.

Amazon en folie au Prime Day

Le programme Prime mis en avant par Amazon offre plusieurs avantages. Au-delà du Prime Day qui a lieu actuellement, il donne accès à la livraison offerte et rapide ainsi qu’à Prime Music et Prime Video pour le streaming musical et vidéo. C’est un excellent moyen de profiter de nombreux services en plus des offres en cours, dont les AirTag d’Apple disponibles à -30% dans le cadre de cet événement.

Non seulement les AirTag d’Apple sont livrés sans frais dans un délai de quelques jours, mais ils bénéficient également de la période de retour de 30 jours. Si vous avez encore un doute, sachez que vous pouvez tout à fait vous rétracter pour les renvoyer gratuitement pendant ce délai, ce qui déclenche un remboursement intégral. De plus, ils sont concernés par la même garantie constructeur que si vous les commandiez sur le site officiel.

Que vous commandiez les AirTags d’Apple sur le site officiel ou sur Amazon, les services inclus sont les mêmes. La différence, c’est le prix, car la marque américaine ne fait jamais la moindre remise sur ses produits. Même pendant les soldes ou le Black Friday, ses tarifs restent toujours similaires. La seule occasion pour économiser est de s’orienter vers le marchand en ligne pour attendre le bon moment. Pas de doute, le Prime Day est l’occasion de l’été pour faire main basse sur cet accessoire connecté à moindre coût.

Le Prime Day sur Amazon dure deux jours à peine, mais cela ne veut pas dire que les AirTag d’Apple seront disponibles jusqu’au mercredi 17 juillet à minuit. En effet, le marchand en ligne dispose d’une quantité limitée de stock pour son événement, ce qui veut dire que les ruptures arrivent souvent en quelques heures. Que ce soit pour cet accessoire ou pour d’autres références, nous vous recommandons d’être rapide pour réaliser des économies.

Pour découvrir l’offre en cours sur Amazon, c’est par ici :

Je profite de l’offre

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.