Pour renforcer encore davantage sa position de numéro 1 de la banque en ligne, Boursorama organise ce week-end une opération séduction auprès de ses futurs nouveaux clients. Ils pourront toucher 150 euros de bonus au moment de l’ouverture du compte.
Dans la dernière décennie, le paysage bancaire français a largement été bouleversé par l’arrivée des banques en ligne. Parmi elles, une seule se distingue : Boursorama Banque. Avec plus de 4 millions de clients à son actifs, elle domine les débats. ING France, qui détenait jusque-là un million de clients, a mis un terme à son activité. Il ne reste plus que les Hello bank!, BforBank et autres Monabanq qui comptent entre 300 000 et 700 000 clients chacune.
Pour accroitre encore son avance sur la concurrence, Boursorama Banque a décidé de faire un effort supplémentaire : du 8 au 11 juillet 2022, la banque en ligne offre permet aux nouveaux clients de toucher une prime jusqu’à 150 euros s’ils ouvrent un premier compte courant. Ce dernier est accessible sans condition de revenus et il est totalement gratuit. Pour rester sans frais, il faudra simplement utiliser sa carte une fois par mois.
Pour découvrir le Pink Week-end, c’est ici :
Le Pink Week-end de Boursorama Banque est devenu une tradition au fil des ans. Cette opération permet de toucher, l’espace de quelques jours, une prime boostée pour l’ouverture d’un compte courant. Pendant l’année, la banque en ligne se contente d’offrir entre 50 et 80 euros pour cette même procédure. Le grand public l’a compris et n’hésite donc plus à attendre spécifiquement un Pink Week-end pour démarrer le processus.
D’un point de vue financier, il n’y a rien de mieux qu’un Pink Week-end : vous ouvrez un compte gratuit et vous touchez 150 euros. Boursorama ne vous demande même pas d’en faire un compte principal. Une seule opération par mois vous garantit que le compte restera gratuit.
Rapidement, vous allez quand même comprendre que la banque en ligne offre une multitude d’avantages qu’aucun autre établissement ne propose. Outre une gamme de produits et de services similaires à celle d’une banque traditionnelle, Boursorama Banque se distingue avec une politique tarifaire exceptionnelle. Depuis 14 ans, elle peut fièrement se présenter comme la “banque la moins chère de France” (Etude Le Monde / Meilleurebanque).
Comment décrocher la prime Pink Week-end
Dans la gamme de Boursorama Banque, on retrouve trois principales cartes bancaires : Welcome, Ultim et Metal. La plus populaire est la carte Ultim et elle représente la quasi-totalité des nouvelles ouvertures de comptes. Face à elle, la carte Welcome a perdu en intérêt avec l’évolution des fonctionnalités de la carte Ultim. Quant à la carte Metal, elle est disponible moyennant une cotisation de 9,90 euros par mois (avec un intérêt lui aussi très limité pour le grand public).
Si vous choisissez la carte Welcome ou la Ultim (explications de Journal du Geek ici et ici), vous pouvez touchez 150 euros de prime : 20 euros pour l’ouverture de compte effective, 80 euros pour la commande de la carte bancaire et 50 euros pour l’utilisation du service EasyMove. Pour la carte Metal, vous recevrez 20 euros pour l’ouverture, 8 mois de cotisations offertes (ce qui correspond grosso modo à 80 euros) et les 50 euros pour EasyMove.
Dans le cas de la carte Ultim, vous recevrez une carte similaire à une Visa Premier sur les assurances et garanties. C’est la seule banque en ligne française à vous offrir gratuitement cette carte et sans condition de revenus. Non seulement elle est compétitive pour un usage local, mais elle rend obsolète toutes les cartes N26 et Revolut à l’international. Elle est aussi compatible avec toutes les solutions de paiement mobile.
Pour recevoir cette prime spéciale Pink Week-end, vous devrez souscrire à un compte courant entre ce vendredi 8 et lundi 11 juillet 2022. Après, il sera trop tard : la banque reviendra très certainement sur des niveaux de prime bien plus classiques. D’un point de vue organisationnel, il faut juste remplir le formulaire entre ces deux dates. Pour la validation du compte, la commande de la CB et EasyMove, vous avez nettement plus de temps.
Pour découvrir le Pink Week-end, c’est par ici :
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.