Swarovski met des bijoux sur les nouveaux écouteurs Motorola : je …

Swarovski met des bijoux sur les nouveaux écouteurs Motorola : je ...


Si vous avez besoin d’un peu de bling-bling sur vos écouteurs, cette collaboration entre Motorola et Swarovski comblera ce vide avec des diamants. Motorola vient d’annoncer ses Moto Buds Loop, qui sont tout autant des accessoires de mode que des écouteurs.

Les Moto Buds Loop sont des écouteurs ouverts qui se fixent à l’aide d’un clip, imitant ainsi le style et la forme d’une boucle d’oreille ou d’un bouton de manchette. Les écouteurs, disponibles en beige ou vert, sont ornés de cristaux Swarovski.

Les écouteurs ouverts sont un peu différents des écouteurs classiques. Ils sont un mélange entre les écouteurs intra-auriculaires qui isolent le son dans le conduit auditif et les écouteurs à conduction osseuse qui diffusent de la musique près de vos oreilles sans obstruer le passage des bruits environnants.

Pas d’ANC

Grâce à cette conception unique, les écouteurs sont plus confortables à porter dans une grande variété d’environnements. Et sont pratiques pour les exercices en plein air.

Vous devrez cependant chercher ailleurs des écouteurs antibruit (avec ANC), car les Moto Buds Loop ne sont pas dotés de cette fonction.

Kerry Wan/ZDNET

Grâce à leur design confortable, et à leur forme ouverte, vous pourrez les porter toute la journée. Et les utiliser comme boucles d’oreilles ou comme oreillettes. Motorola affirme que l’autonomie de la batterie devrait permettre de les porter toute la journée, avec huit heures dans les écouteurs et un total de 37 heures d’autonomie avec l’étui.

Bose à la manœuvre côté son

Outre le partenariat avec Swarovski, Motorola s’est également associé à Bose pour créer le son de ces écouteurs. Les Moto Buds Loop sont équipés d’un haut-parleur de 12 mm, d’un système de double microphone, de CrystalTalk AI pour gérer les appels et du son caractéristique de Bose.

Nous ne connaissons pas encore le prix du Moto Buds Loop. Mais un porte-parole de Motorola a confirmé que les informations tarifaires seraient communiquées à l’approche de la disponibilité, qui débutera dans certains pays cet été.

Sachant que les bijoux Swarovski peuvent coûter des centaines d’euros, il faut s’attendre à ce que ces écouteurs sans fil soient proposés à un prix élevé.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.