test de la CMF Watch 3 Pro, la galère de voyager aux États-Unis, Amazon alerte ses clients

test de la CMF Watch 3 Pro, la galère de voyager aux États-Unis, Amazon alerte ses clients



Bonjour à tous, voici la matinale de 01net ! Qu’avez-vous manqué hier ? Retrouvez toute l’actu à connaitre pour démarrer la journée du bon pied !

À retenir dans l’actu

Sous la houlette de Nothing, la marque CMF tente de démocratiser le style et la technologie. Avec cette Watch 3 Pro à moins de 100 euros, la promesse est belle sur le papier. Mais à l’usage, le ramage se rapporte-t-il au plumage ?

Lire Test CMF Watch 3 Pro : un design audacieux, un prix canon mais des lacunes frustrantes

Les touristes français qui souhaitent voyager aux États-Unis pourraient bien être obligés de soumettre aux autorités américaines les identifiants de leurs réseaux sociaux utilisés au cours des cinq dernières années. Une mesure qui vise à mieux identifier les menaces potentielles contre le pays, mais qui dans les faits pourrait se transformer en vrai repoussoir pour des millions de voyageurs potentiels.

Lire ESTA : avant d’entrer aux États-Unis, il faudra peut-être montrer vos réseaux sociaux

Samsung rendrait ses Galaxy S26 compatibles avec le standard Qi 2. En conséquence, la marque coréenne commercialiserait une gamme d’accessoires magnétiques bien pratiques.

Lire Samsung va piquer un des meilleurs avantages de l’iPhone en 2026

Le plus grand concurrent d’OpenAI n’est pas Google, Microsoft ou même Meta. Dans l’esprit de Sam Altman, le vrai rival d’OpenAI est une entreprise souvent décrite comme très en retard dans la course à l’IA — il s’agit en effet… d’Apple.

Lire Dans la course à l’IA, le plus grand rival d’OpenAI n’est pas celui qu’on croit

Microsoft vient de déployer sa mise à jour mensuelle chez les utilisateurs de Windows 11 24H2 et 25H2. Outre les correctifs de sécurité habituels, ce patch Tuesday introduit un certain nombre de nouveautés.

Lire Windows 11 : la mise à jour de décembre est là, voici ses principales nouveautés

Les faux SMS, e‑mails et appels se multiplient à l’approche des fêtes de fin d’année. Dans ce contexte, Amazon prévient que des escrocs usurpent massivement son identité pour piéger ses clients.

Lire Amazon alerte ses clients : les arnaques explosent à l’approche de Noël

La vidéo du jour

Malheureusement, un simple redémarrage de votre smartphone ne suffit pas pour vous débarrasser des virus. Maeva revient sur cette fausse bonne idée.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.