Twitter Blue : une nouvelle fonctionnalité attrayante pour vous inciter à payer

Twitter Blue : une nouvelle fonctionnalité attrayante pour vous inciter à payer



Twitter redouble d’efforts pour inciter les gens à passer à son abonnement Twitter Blue. Récemment, Twitter a annoncé que les comptes normaux, c’est à dire non payant, n’apparaîtraient plus dans l’onglet « Pour vous » de Twitter et que les anciens comptes approuvés commenceraient à perdre leur coche. Et voici que Twitter ajoute une mesure incitative pour les abonnés payants : 50 % de publicités en moins.


En novembre, lorsqu’Elon Musk a dévoilé pour la première fois Twitter blue, il a indiqué que les abonnés verraient deux fois moins de publicités sur Twitter. Aujourd’hui, la page Twitter Blue mentionne la « moitié des publicités » parmi les caractéristiques de l’abonnement. Comme les utilisateurs verront deux fois moins de publicités, Twitter estime qu’ils verront deux fois plus de messages organiques sur leur fil d’actualité.


La réduction du nombre de publicités ne s’applique toutefois qu’à ce que les utilisateurs voient dans leur fil d’actualité. Le contenu promu ailleurs sur Twitter, comme les publicités sur les profils ou les réponses aux tweets, ne sera pas affecté par la réduction de moitié des publicités et restera inchangé.

Des tweets plus longs


Si vous êtes gêné par la présence de publicités sur votre fil d’actualité, vous pouvez donc envisager de vous abonner. L’abonnement à Twitter Blue commence à 8 $ par mois pour le web et à 11 $ par mois pour iOS ou Android.


Parmi les autres fonctionnalités offertes par l’abonnement, citons la coche bleue, des tweets plus longs et la possibilité de modifier et d’annuler des tweets.


Source : « ZDNet.com »





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.