Ubisoft Toronto annonce de nouveaux licenciements

Ubisoft Toronto annonce de nouveaux licenciements


Ubisoft s’est engagé, depuis le début d’année, dans un processus assez lourd de restructuration. Le plan annoncé a entrainé l’abandon de nombre de projets en cours et une réduction drastique d’effectifs que l’on pensait terminée… Mais il n’en est rien.

Finalement, c’est désormais Ubisoft Toronto qui fait les frais de ce dégraissage alors même que le studio vient d’être appelé en renfort sur le projet du remake de Splinter Cell ainsi que de Prince of Persia : Les Sables du Temps.


Ce sont 33 employés du studio qui sont ainsi limogés, le studio évoque la nécessité de « respecter une feuille de route ambitieuse ». Le communiqué officiel indique « Malheureusement, cela impactera les rôles de 33 membres de notre équipe, qui vont quitter Ubisoft. Nous les soutiendrons autant que possible, avec indemnités et aide à la reconversion, pour les aider à transitionner. »

Selon Ubisoft, les licenciements annoncés ne devraient pas avoir d’impact sur les projets en cours.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.