Un antivirus à -65 % protège contre les failles de sécurités ultra-dangereuses des Mac

Macbook


Apple a encore confirmé que des risques majeurs guettent ses ordinateurs, portables comme de bureau. Pour vous, la société Intego propose une solution à moindre coût.

L’antivirus Intego propose 65 % de réduction sur le Pack Premium Mac, sa suite de cybersécurité la plus complète disponible ainsi à 29,99 euros la première année. Le prix d’origine est fixé à 84,99 euros par an. C’est donc plus de cinquante euros que vous pouvez économiser, avec cette offre. Cette dernière n’a pas de date de fin, à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Je profite de l’offre

D’autres suites de l’antivirus Intego sont en promotion en ce moment. En voici un rapide résumé :

 

offre Mac Internet Security

Mac Security And Performance

(anciennement Mac Washing Machine Secure)

Pack Premium Mac

 

logiciels VirusBarrier VirusBarrier, NetBarrier X9, Intego Washing Machine X9 VirusBarrier, NetBarrier X9, Intego Washing Machine X9, Personal Backup 10.9, ContentBarrier X9
solutions antivirus antivirus et nettoyeur de Mac antivirus, nettoyeur de Mac, sauvegardes intelligentes et contrôle parental

Prix (1 Mac)

1 an 19,99 euros 26,99 euros 29,99 euros
2 ans 37,99 euros 54,99 euros 49,99 euros

Prix (3 Mac)

1 an 26,99 euros 39,99 euros 39,99 euros
2 ans 49,99 euros 72,99 euros 64,99 euros

Prix (5 Mac)

1 an 33,99 euros 49,99 euros 49,99 euros
2 ans 62,99 euros 91,99 euros 89,99 euros
Réduction -50 % -50 % -65 %

Dans le tableau, on constate que si vous avez cinq Mac à équiper, il devient plus judicieux de choisir la suite Pack Premium Mac. Celle-ci est plus complète, car elle intègre aussi le contrôle parental et Personal Backup 10.9, mais normalement le prix est plus cher. Or, avec cinq Mac, on constate que le tarif en baisse de 65 % atteint seulement 89,99 euros. Soit 2 euros de moins que la suite Mac Security And Performance, qui ne contient pourtant pas les deux logiciels évoqués.

Combien de Mac dois-je équiper ?

Nous vous recommandons définitivement d’installer Intego sur l’ensemble des Mac dont vous disposez. En effet, si un pirate très motivé s’attaque à votre parc informatique, il n’hésitera pas à cibler toutes les machines si les premières sont impénétrables.

Je profite de l’offre

Pour aller plus loin, il faut savoir qu’il est souvent recommandé d’installer aussi un antivirus sur son mobile et sur sa tablette. Et ce, pour les mêmes raisons.

Si vous choisissez l’offre Pack Premium Mac à 72,99 euros pour deux ans de protection sur trois Mac, le rapport qualité/prix est indéniable. Et pour cause : ce montant est le même que l’offre équivalente du pack Mac Security And Performance. Sauf que ce dernier se contente seulement de la Washing Machine et de l’antivirus avec pare-feu.

La Washing Machine est un nettoyeur de Mac, qui se charge de faire de la place sur votre disque dur. Ses capacités lui permettent aussi d’améliorer de façon significative la puissance de l’ordinateur.

Quels sont les risques ?

Mi-décembre 2023, Apple a publié la mise à jour 14.2 de macOS Sonoma. Sauf que celle-ci corrige de nombreuses failles de sécurité, qui ont été révélées noir sur blanc par les notes de version d’Apple. Or, beaucoup ne veulent pas mettre à jour leur ordinateur dès qu’Apple propose des mises à jour. En effet, les nouvelles moutures du système d’exploitation sont souvent truffées de bug.

Pour les black hat, ce public est une vraie mine d’or. Et pour eux, à partir de 19,99 euros la première année seulement avec la réduction de 50 %, Intego permet aussi de faire face à ce type de risques. En effet, ce sont souvent via les failles de sécurité que les hackers parviennent à s’immiscer dans la mémoire de nos appareils. Or, Intego est capable de repérer les malwares et vous propose de les supprimer instantanément lorsque c’est le cas. Un gage de sécurité supplémentaire, en somme.

En plus, vous pouvez ici choisir entre un an et deux ans de protection. Sachez, par ailleurs, qu’une version d’Intego à destination des ordinateurs Windows est aussi proposée par l’éditeur. Ces machines sont plus souvent visées par les pirates que les Mac.

Je profite de l’offre



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.