un détail important se précise

Pixel 8a


Le Google Pixel 8a pourrait adopter des bordures et des tranches très arrondies par rapport à son prédécesseur.

Le Google Pixel 8a devrait être officiellement dévoilé en mai prochain. De nombreuses fuites ont déjà permis d’apprendre presque tout sur ce futur best-seller de Google, comme les capacités de son écran ou de sa puce, une fonctionnalité d’état de santé de la batterie, ou même son prix, qui devrait débuter à 570 euros.

Même Google eux-mêmes ont déjà commencé à publier des visuels du smartphone. Mais un détail nous avait peut-être échappé dans les visuels partagés par le leaker OnLeaks en octobre dernier, qui font autorité sur le sujet.

Les bordures différentes du Pixel 7a

En effet, si Google a trouvé son langage de design depuis le Pixel 6, cela n’empêche pas la firme de Mountain View de faire légèrement évoluer ses appareils à chaque génération.

D’après des photos non officielles publiées sur Twitter (désormais X) par TechDroider, le Pixel 8a devrait donc afficher des bordures tout aussi épaisses que son prédécesseur.

© Google

À première vue, celles-ci ne seraient pas bien éloignées des bordures d’un Samsung Galaxy A55. En revanche, un Redmi Note 13 Pro Plus devrait davantage gagner au change.

En revanche, vous pouvez noter une différence importante par rapport à son prédécesseur, qui saute ici bien plus aux yeux que sur les rendus 3D : les tranches et les bordures du téléphone seraient bien plus arrondies.

En ce moment, nous utilisons le Google Pixel 8 Pro et celui-ci gagne beaucoup en confort grâce à ses arêtes arrondies. Si son petit frère suit la même voie, cela devrait permettre de casser le côté brique et gagner un peu en qualité de préhension.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.