Après plusieurs mois d’une communication soutenue et un report, le rebot de Saints Row est finalement sorti. Et il semble que le public réponde à l’appel de Volition Games.
Malgré des critiques parfois assez dures et un score Metacritic à peine au-dessus de la moyenne ( la version PS5 du jeu affiche un score de 63/100 avec un score utilisateur de 3.1), le titre se vend plutôt bien.
Si bien qu’il s’affiche en tête des ventes au Royaume-Uni sur la semaine du 22 aout. Cela ne concerne que les ventes physiques, Saints Row s’affiche ainsi devant Horizon : Forbidden West et Nintendo Switch Sports.
Voici d’ailleurs le Top 10 des ventes au Royaume-Uni sur la semaine en question :
- Saints Row
- Horizon : Forbidden West
- Nintendo Switch Sports
- Mario Kart 8 Deluxe
- Animal Crossing : New Horizons
- Légendes Pokémon : Arceus
- Minecraft
- Gran Turismo 7
- Grand Theft Auto V
- LEGO Star Wars : La Saga Skywalker
Le titre de Volition Games a d’ailleurs récemment eu droit à sa première mise à jour qui vise avant tout à corriger quelques bugs visuels et à supprimer des fonctionnalités sur PS5 suite à quelques problèmes, notamment la prise en charge des gâchettes adaptatives sur PS5.
Les lancements problématiques depuis l’Epic Games Store sous DX12 sont également corrigés tout comme les problèmes de caméra, les animations des véhicules, les problèmes de localisation ou des bugs qui rendaient le jeu trop facile en mode de difficulté Seinsei.