une mise à jour qui plaira aux joueurs

les performances en berne sur SSD


Microsoft avait déjà tenté la chose avec Windows 8 en rendant Direct X 11.1 exclusif à son OS dans l’espoir de voir les joueurs massivement basculer vers son dernier OS en date. C’est une fois de plus cette cible qui est choisie par le géant de Redmond pour tenter de les faire basculer vers Windows 11.


La dernière mise à jour majeure de juillet à destination de Windows 11 apporte ainsi quelques nouveautés au sein de la barre des tâches, mais également au niveau des jeux vidéo. Microsoft a entrepris de réduire le phénomène de stutter en jeu auprès des joueurs disposant d’une souris dédiée au gaming avec une résolution très élevée.

Microsoft précise ainsi que les joueurs accéderont à de meilleures performances en jeu s’ils utilisent une souris avec un DPI élevé en jeu. L’idée est de corriger les phénomènes de sursauts de souris lors de la visée qui entrainent des saccades. La mise à jour KB5028185 intègre un module visant à limiter l’utilisation de l’input stack dans Windows pour proposer une expérience plus lisse dans le déplacement du pointeur de souris, y compris avec des périphériques à la résolution élevée.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.