Une nouvelle vidéo montre le Galaxy Z TriFold sous un angle inédit. L’occasion de découvrir plus de détails sur son design très prometteur.
Samsung continue de faire parler de son futur smartphone pliant. Après la vidéo de la semaine dernière, c’est un nouvel extrait diffusé en Corée qui permet cette fois d’observer le Galaxy Z TriFold de très près. L’occasion de mieux observer le travail réalisé sur la finesse du châssis et les choix esthétiques faits pour contenir l’épaisseur de l’appareil.
Un design très fin pour un format à trois volets
Cette nouvelle vidéo partagée par Omokgyo Electronics Mall offre le meilleur aperçu à ce jour du Galaxy Z TriFold. En position ouverte, le téléphone est très mince, reprenant la recette gagnante du Samsung Galaxy Z Fold 7.
Lorsqu’il est replié, le TriFold est logiquement plus épais, mais l’ensemble semble plutôt compact pour un appareil doté de deux charnières. Comme vous pouvez le voir sur les images, la largeur ne dépasse pas celle d’un doigt. Reste maintenant à connaitre le poids de la bête, mais ces nouveaux éléments de design viennent confirmer que Samsung cherche vraiment à rendre ce format TriFold le plus simple possible à utiliser au quotidien.
Une parenté évidente avec le Galaxy Z Fold 7
De dos, le Galaxy Z TriFold et le Fold 7 partagent un air de famille flagrant. Les trois modules caméra, la position du flash LED et le capteur d’empreintes latéral reprennent exactement la même disposition. Le reste du design est très sobre, dans la continuité de la gamme Galaxy Z.
Source : Omokgyo Electronics Mall
Aucune fiche technique ni date de lancement n’a encore été confirmée, mais une certification du groupe Bluetooth SIG a listé plusieurs numéros de modèle qui correspondent aux différentes zones de commercialisation du smartphone. La version internationale étant bien présente, il y a de bonnes chances pour que le Samsung Galaxy Z TriFold débarque en Europe.
Galaxy Z Fold7 256 Go au meilleur prix Prix de base : 2 099 €
Voir plus d’offres
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.
Source :
Android Authority


