une occasion rêvée pour l’acquérir

une occasion rêvée pour l'acquérir



Si vous n’avez pas été convaincu par la Switch 2 de Nintendo, le modèle OLED reste un excellent choix en 2025. D’autant plus qu’AliExpress propose cette déclinaison encore unique de la console, pour un tarif tout simplement imbattable.

C’est à l’occasion d’une vente flash que vous avez donc la chance de vous procurer la Nintendo Switch OLED pour seulement 229 euros au lieu de 349 euros au moment de sa sortie. Pas de code promo à renseigner, la remise immédiate de 120 euros est déjà appliquée.

La Switch OLED est à prix cassé, c’est juste ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

Comme vous pouvez le constater sur la page de la promo, le stock est limité, et il n’y en aura donc clairement pas pour tout le monde. Autrement dit, il ne faut pas attendre le dernier moment, puisqu’il s’agit d’une vente flash qui peut disparaître d’une minute à l’autre.

Si vous envisagez de l’offrir à Noël, la Switch OLED arrive pile à temps pour que vous puissiez la glisser sous le sapin, et sans le moindre frais supplémentaire pour la livraison. Expédiée depuis l’Espagne, le prix inclut la TVA, et vous avez aussi 15 jours pour renvoyer la console et être remboursé si elle ne (vous) plaît pas. La garantie de deux ans est bien là, et vous pouvez régler en 4 fois sans frais par PayPal.

Pratique, notamment si vous voulez aussi gâter vos proches pour Noël, et ainsi préserver votre budget intact. Ce qui revient à 56 euros aujourd’hui, et ce même montant sur les trois prochains mois. Bref, tout est fait pour que vous puissiez réaliser une affaire en or, dans les meilleures conditions qui soient.

La Switch OLED, une console portable incontournable

La Nintendo Switch OLED demeure un choix incontournable en 2025 pour qui cherche une console hybride polyvalente et addictive. Sortie en 2021 comme l’évolution ultime de la gamme lancée en 2017, elle laisse sur place les modèles standard et Lite avec son écran 7 pouces OLED en 1 280 x 720 pixels, qui plonge dans des noirs infinis, délivre des couleurs vives et éclatantes, pour une qualité d’image à couper le souffle.

Le châssis gainé de verre incurvé sur les bords respire la robustesse premium, le stockage interne passe à 64 Go extensible via microSD jusqu’à 2 To. Le support arrière garantit une stabilité irréprochable en mode table pour des sessions multi sans le moindre vacillement. La Switch OLED se démarque aussi de la PS5 ou de la Xbox Series X/S, qui sont, il faut l’avouer, “coincées” dans le salon, bien plus lourdes, et ont constamment besoin d’une prise pour fonctionner.

Justement, avec son poids contenu de seulement 420 grammes, la Switch OLED s’emporte facilement, sans se faire excessivement ressentir. D’un côté, ses manettes Joy-Con aimantés se détachent en un clin d’œil pour des parties à plusieurs endiablées – tandis que les haut-parleurs stéréo diffusent un son clair et puissant sans accessoire. D’autre part, le dock embarque un port Ethernet pour du jeu en ligne sans coupures., avec du 1080p à 60 IPS, grâce au HDMI 2.0.

La partie connectique et connectivité comprend un port USB Type-C pour la recharger tout en jouant. Avec aussi du Bluetooth 4.1 et du Wi-Fi 5 au rendez-vous. L’autonomie n’est pas en reste, avec 4h30 à 9 heures en moyenne, et même jusqu’à 9-10 heures sur des jeux plus légers comme Animal Crossing. Sur des titres phares comme Zelda, comptez entre 7 et 8 heures. Aussi, la puce Tegra X1+ Nvidia, couplé à 4 Go de RAM LPDDR4, gère le 720p portable ou 1080p docké.

En comparaison à la Switch 2, qui offre un écran plus grand (8 pouces), mais en LCD 120 Hz et son DLSS next-gen, la Switch OLED tire son épingle du jeu par sa légèreté, et surtout, son tarif bien plus accessible (deux fois moins cher). Vous retrouverez bien évidemment tous les titres qui ont grandement contribué à son succès, avec entre-autres : The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Tears of the Kingdom, Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey, Pokémon, etc.

Bref, cette Switch OLED coche toutes les cases d’une console hybride, et devient d’autant plus irrésistible à ce tarif inédit de 226 euros grâce à la vente flash en cours sur AliExpress. Si elle vous tente, c’est incontestablement le meilleur moment pour franchir le pas. Ne manquez pas cette opportunité de rêve, elle pourrait ne jamais se représenter à vous.

Pour accéder à la vente flash sur la Switch OLED, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.