L’imprimante 3D Kingroon KP3S Pro est de type FDM. Elle dispose de rails de guidage linéaire sur les axes X et Z qui améliorent la stabilité et la précision.
Elle dispose d’une tête extrudeuse Titan en direct drive avec un rapport 3:1 qui permet d’imprimer n’importe quel type de fil même les flexibles (TPU) ou encore des matériaux abrasifs et résistants comme le nylon, le bois ou l’ABS.
L’imprimante 3D Kingroon KP3S Pro propose un volume d’impression de 200 x 200 x 200 mm qui permet déjà d’effectuer de belles pièces. Elle est dotée de pilotes TMC2225 qui permettent de rendre l’imprimante silencieuse. Elle affiche un design compact et arrive chez vous pré-assemblée à 95% et vous n’aurez besoin que de 15 minutes pour l’installer.
Nous notons aussi la présence d’un écran tactile de 2,4 pouces qui permet de contrôler la machine et d’un plateau chauffant pour une meilleure adhésion de la pièce. Elle prend en charge la reprise d’impression après une coupure électrique. L’ensemble fait que la KP3S Pro est l’imprimante la plus économique de sa catégorie.
Sur le site officiel de la marque, vous trouverez l’imprimante 3D Kingroon KP3S Pro en précommande au petit prix de 189 € avec le code BF3P et la livraison gratuite depuis un entrepôt européen en quelques jours.